fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Découvrez le salaire d’Émilie, Rémi, Ali ou alors Coralie..

Secret Story 9 : Découvrez le salaire d’Émilie, Rémi, Ali ou alors Coralie..
Partager sur Facebook

Découvrez le salaire des vos candidats préférés de Secret Story 9 !

Vous êtes vous déjà demandés si les candidats de Secret Story étaient payés pour leur participation ? Sachez qu’en effet, ils le sont. Découvrez ce qu’Émilie Rémi ou alors Ali touchent comme salaire…

Quel est le salaire des candidats de Secret Story

En plus de participer à l’une des télé réalités les plus appréciées, chaque année les candidats de Secret Story touchent une petite somme d’argent par semaine. Et si leur salaire et revu à la baisse à chaque édition, les habitants de la maison des secrets se mettent plutôt bien financièrement.

Comme vous devez vous en doutez, chaque année depuis neuf ans, les finalistes de chaque saison touchent leurs cagnottes, qui peuvent parfois aller jusqu’à 178.000 euros (c’est la cagnotte qu’avait atteint Audrey dans Secret Story 7 par exemple). Mais logiquement, c’est le gagnant qui touche beaucoup plus d’argent puisqu’il remporte un chèque de 100.000 euros en plus de sa cagnotte. Jusque là, on ne vous apprend rien.
Mais sachez que les candidats de Secret Story 9 sont payaient chaque semaine, qu’ils soient éliminés ou encore dans la maison. Selon nos confrère TéléStar, les candidats toucheraient 300 euros par semaine, ce qui équivaut à un SMIC à la fin du mois.

Toujours selon télé star l’année dernière les candidats tels que Leila, Aymeric ou Vivan touchaient 400 euros par semaine pour ceux qui était dans la maison et 250 euros pour les éliminés. Bien entendu ce n’est rien par rapport à la Voix, qui elle, touche près de dix fois plus le salaire des candidats.

Découvrez le salaire exorbitant de la Voix

En effet, Dominique Duforest qui tient le rôle de la fameuse Voix depuis neuf ans aurait révélé gagner près de 32.000 euros par saison, soit 3.200 euros par semaine. Rien que ça !

Toutefois, même si les candidats de Secret Story ne touchent pas de sommes exorbitantes durant le jeu, c’est bel et bien après l’aventure que tout se joue. En effet, il ne faut pas longtemps pour certains candidats de télé réalités pour rebondir et être castés par les Anges de NRJ12 où là, ils peuvent gagner jusqu’à 30.000 euros pour se détendre en vacances à Ibiza, Miami ou Rio. C’est le cas d’Amélie Nenten qui aurait gagné près 40.000 euros pour la saison 7 des Anges de la télé réalité, selon nos confrère Public.

Photo DR @MYTF1