fbpx
Buzz
Partager sur

Sebydaddy défie Booba et dépose une crotte dans sa boite aux lettres !

Sebydaddy est prêt à tout pour faire le buzz ! Cette fois, le candidat de télé-réalité s'attaque au monument du rap français : Booba !

Les aventures de Sebydaddy continuent… Ainsi, le roi du buzz décide de voir les choses en grand et s’attaque à une figure phare du rap français. Autrement dit Booba ! MCE TV vous en dit plus !

Le clash entre Sebydaddy et Booba remonte à juin dernier. Souvenez-vous, le Duc de Boulogne s’était moqué du fessier de Léa Mary.

Sébastien s’était alors empressé de défendre sa petite amie de l’époque : « Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu ! Et qu’est-ce qui te choque dans les gros c*ls ? Ta baby mama elle m’a même demandé le nom de mon chirurgien. Laisse-moi tranquille ! » avait-il déclaré.

Puis il avait ajouté : « La prochaine fois que tu parles mal à Léa Mary, moi je ne suis pas dans le rap game. Moi je suis dans la télé-réalité. Et fais attention à toi. Fais attention à ce que tu fais » avait-il déclaré.

Booba avait alors relancé les hostilités en message privé : « Bah alors Zebi Daddy ? ». Le frère de Bryan avait donc à nouveau réagi, dans une vidéo Snapchat où il se met en scène sur fond de Rohff : « B2O, H2O, tes muscles c’est de l’eau ! ». Ce à quoi le rappeur avait répondu violemment par de nombreuses insultes, lors d’une conversation privée.

Depuis, cette embrouille semblait terminée. Mais c’était sans compter sur Sebydaddy pour revenir à la charge…

Sebydaddy défie Booba et dépose une crotte dans sa boite aux lettres !

Sebydaddy frappe fort et se rend chez Booba !

Après une énième rupture avec Léa Mary, Sebydaddy s’est entraîné pour défier son nouveau prétendant, Zion, dans un combat de boxe. Il s’est alors senti pousser des ailes. Et a publié une photo en tenue de boxeur dans laquelle il défie Booba, pour un octogone (en référence aux nombreux combats annulés contre son rival Kaaris).

En légende, il écrivait : « Moi je suis pas un boxeur ? Je lui envoie un message devant vous maintenant : ‘Ecoute, B2O H2O tes muscles c’est de l’eau, je me suis entraîné et j’ai percé dans la boxe ! Maintenant, je suis prêt à faire un octogone contre toi. Qu’on organise ça ici à Miami !’ J’ai porté mes corones. Je pense qu’il va flipper en voyant ma photo ».

Mais Seb a décidé d’aller encore plus loin dans la provocation ! Ce dernier s’est rendu devant chez Booba, qui réside non loin de chez lui. Il a ensuite simulé un mal de ventre et s’est donc éloigné derrière un buisson pour se soulager.

Puis, il a pris ses excréments pour les déposer dans sa boîte aux lettres : « Je vais lui montrer moi à Booba ! Je vais ch*er devant chez lui ! ».

Mais Sebydaddy a-t-il vraiment mis ses excréments dedans ? Pour le moment, il n’a reçu aucune réponse !