fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick très amoureux de Sofia Richie: il fête leurs retrouvailles !

Scott Disick très amoureux de Sofia Richie: il fête leurs retrouvailles !

Après les vacances de Sofia Richie avec la belle Kylie Jenner, Scott Disick est vraiment très heureux d'avoir retrouvé sa femme !

Cela presque deux ans que Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian vit une très belle relation amoureuse avec Sofia Richie. Kourtney et cette dernière ont même noué des liens d’amitié. Lors d’une interview accordée à Paper Magazine, la candidate de télé-réalité expliquait : « Notre relation amicale est certainement la chose dont je suis la plus fière. Quant à nos vacances ensemble ainsi qu’avec nos trois enfants ? Je dirais que je ne pense pas que nous partirons ensemble tout le temps mais j’adore le fait d’être invitée à partir avec eux« .

Mais ce n’est pas tout. Sofia Richie a aussi lié une amitié avec Kylie Jenner. Elles sont d’ailleurs parties ensemble en vacances. Une source a d’ailleurs confié que Scott Disick était très heureux d’avoir retrouvé sa femme. Dans une interview accordée à Hollywood Life, elle a aussi expliqué : « Scott est ravi que Sofia soit revenue de son escapade. Ces quelques jours de séparation lui a permis de réaliser qu’elle était très importante pour lui« .

Scott Disick est très heureux d’avoir retrouvé Sofia Richie après ses vacances

La source a aussi ajouté : « Elle est indépendante et c’est l’une des raisons pour lesquelles leur relation fonctionne si bien. Scott n’a jamais ressenti la moindre pression. Ce voyage était une bonne chose car elle a eu le temps de lui manquer. Il a tout fait pour l’accueillir au mieux. Il lui avait fait livrer des fleurs et des vêtements d’été. Et il l’a vraiment gâté ce qui prouve qu’elle lui a manqué plus que ce qu’il a laissé paraître ».

Toute la petite famille Kardashian-Jenner a donc accueilli Sofia Richie comme si elle était un membre de la famille. De plus, Sofia et Scott Disick auraient pris la décision de ne pas se marier pour le moment, d’après une source, afin de ne pas blesser Kourtney Kardashian.