fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick ne quitte plus Kourtney Kardashian depuis sa rupture avec Sofia Richie !

Dans une interview accordée à People, une source a expliqué que Kourtney Kardashian faisait tout son possibe pour aider Scott Disick !

Pendant le confinement, Scott Disick est retombé dans ses travers. En effet, une source a confié à E! que l’ex de Kourtney Kardashian avait dû partir en cure de désintoxication pour des problèmes de toxicomanie.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Scott Disick peut compter sur le soutien sans faille de Kourtney Kardashian. En effet, même si les deux sont séparés, elle est bien décidé à aider le père de ses enfants.

Depuis qu’il est séparé de Sofia Richie, le papa ne quitte plus Kourtney Kardashian. Certaines rumeurs affirment d’ailleurs qu’il est toujours amoureux de son ex femme. Il y a peu, les deux ont fêté son anniversaire ensemble.

La semaine dernière, toute la petite famille s’est aussi réunie dans le restaurant « Nobu » à Malibu. Très proches, la jeune femme et son ex chéri n’ont pas manqué de faire jaser sur la Toile.

Scott Disick ne quitte plus Kourtney Kardashian depuis sa rupture avec Sofia Richie !

Kourtney Kardashian et Scott Disick plus proches que jamais depuis sa rupture avec Sofia

Les fans de Kourtney Kardashian et Scott Disick pensent d’ailleurs que les deux ex vont se remettre ensemble. D’autant plus que la belle brune fait tout son possible pour aider le père de ses enfants à aller mieux.

Si certains espèrent que Scott Disick se remette avec Sofia Richie, il semblerait que leur couple fasse partie du passé. Désormais, le jeune homme n’a d’yeux que pour la candidate de télé réalité.

Dans une interview accordée à People, la source a aussi confié : « Scott Disick est toujours sous traitement et il travaille sur ses problèmes. Il passe beaucoup de temps avec ses enfants ».

La source a aussi ajouté : ‘Il préfère rester des personnes qui peuvent le soutenir et l’aider à être au meilleur de sa forme« . Reste à savoir si les deux ex décideront de se remettre ensemble. Affaire à suivre !