fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick forcé de se marier avec Sofia Richie ? Kris Jenner serait derrière tout ça !

Scott Disick forcé de se marier avec Sofia Richie ? Kris Jenner serait derrière tout ça !

Il semblerait que d'après de nombreuses rumeurs, Kris Jenner forcerait Scott Disick à se marier avec sa compagnne Sofia Richie !

Depuis quelques temps déjà, des rumeurs affirment que Scott Disick et Sofia Richie voudraient officialiser leur relation en se mariant. Et il semblerait que Kris Jenner forcerait même le jeune homme à demander la main de sa compagne. Une source a effectivement confié à RadarOnline que Kris Jenner voudrait que l’ex de Kourtney Kardashian fasse sa demande devant les caméras de sa télé-réalité.

Ainsi, tous les spectateurs de « Mon Incroyable Famille Kardashian » assisteront en avant-première à la demande de mariage de Scott Disick envers Sofia Richie, selon Kris Jenner. Mais il semblerait que ce dernier ne soit pas du tout de cet avis. La source a effectivement confié à RadarOnline : « Il veut le faire à sa manière, et tout le monde devient vraiment impatient. Scott aime Sofia, c’est évident. Mais il refuse d’y être forcé, par qui que ce soit ». Et ces rumeurs ont aussi été démenties par un autre tabloïd.

Scott Disick va-t-il faire sa demande à Sofia Richie ?

Il s’agit de Gossip Cop. D’après eux, la maman Kris Jenner n’aurait absolument rien à voir avec la demande en mariage de Scott Disick pour Sofia Richie. Elle n’aurait d’ailleurs jamais proposé l’idée de le faire à la télévision. C’est à dire aux yeux de tous. Comme tout le monde, Kris Jenner attend de voir s’il fera oui ou non sa demande. D’autres rumeurs affirment qu’il n’a pas encore sauté le pas pour une bonne raison.

Les deux tourtereaux attendraient que Kourtney Kardashian trouve, elle aussi, l’amour. Dans une interview accordée à Hollywood Life, une source a aussi expliqué : « Scott ne peut pas promettre l’éternité à Sofia. Il veut sûr que Kourtney Kardashian ait tourné la page. Il aime Sofia. Et il sait que le mariage et les enfants seront forcément dans leur avenir. Mais il se sentirait plus à l’aise si Kourtney se mariait avant eux. Il a la sensation que cela blesserait Kourtney Kardashian ainsi que leurs enfants s’ils décidaient de passer à l’acte avant elle ».