fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick: l’ex de Kourtney Kardashian en guerre avec Sofia Richie ?

Scott Disick l'ex-chéri de Kourtney Kardashian en guerre avec Sofia Richie ? On vous donne plus de détails !

Scott Disick l’ex chéri de Kourtney Kardashian en guerre avec Sofia Richie ? MCE TV vous donne plus de détails !

Scott Disick pour ceux qui ne le connaissent pas est l’ex de Kourtney Kardashian. En effet, les deux amoureux ont passé 9 ans ensemble.

Une relation marquée par plusieurs ruptures. En effet, le couple a vécu des hauts et des bas mais finissait toujours par se retrouver.

Malheureusement le Lord a commis l’irréparable. En effet, il a trompé Kourtney Kardashian. 

Celle-ci, mère de leurs 3 enfants le quitte. Mais les deux exs restent en très bons termes.

D’ailleurs Scott Disick continue de faire quelques apparitions dans l’émission des Kardashian. En mai 2017, le Lord tourne la page.

En effet il se met en couple avec Sofia Richie, la fille de Lionel Richie. Mais après 2 longues années d’amour le jeune homme et Sofia Richie ont décidé de se séparer.

Une rupture qui a choqué les fans du couple. Les exs sont-ils resté en bons termes ?

Scott Disick: l'ex de Kourtney Kardashian en guerre avec Sofia Richie ?

Scott Disick en guerre avec son ex ?

En couple donc avec Sofia Richie, Scott Disick a réussi à s’assagir. En effet, il s’est beaucoup calmé et a mis de côté les fêtes et soirées.

Cependant, il a du partir en rehab pour guérir de son mal. Et faire ainsi un travail sur ses traumatismes passés. 

Depuis, Scott Disick et Sofia Richie ne sont donc plus ensemble. Cependant il n’est pas sûr qu’ils soient vraiment en guerre.

En effet, d’après le magazine People, les deux exs seraient même en très bons termes. Selon cette source donc, Scott est en contact avec Sofia Richie.

Cependant ils ne projettent pas de se remettre ensemble. Du côté de la jeune femme, celle ci semble très à l’aise avec le fait qu’ils ne soient plus ensemble.

Scott Disick lui aussi dit se sentir très bien et passe beaucoup de temps avec ses enfants. D’ailleurs Kourtney Kardashian continue de lui apporter son soutien.