fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick en couple avec Sofia Richie: un membre de leur famille ne valide pas leur union !

Scott Disick en couple avec Sofia Richie: un membre de leur famille ne valide pas leur union !
Partager sur Facebook

D'après plusieurs rumeurs, il semblerait qu'un membre de la famille de Sofia Richie ne validerait pas sa relation avec Scott Disick !

Depuis quelques temps déjà, Sofia Richie, la compagne de Scott Disick a réussi à se faire une place dans la grande famille Kardashian. La belle est d’ailleurs devenue amie avec les soeurs. Notamment la plus jeune, Kylie Jenner. En effet, il y a quelques temps, les jeunes femmes se sont offerts quelques jours de vacances avec d’autres amies. Des rumeurs affirment d’ailleurs que Kourtney Kardashian serait jalouse de leur relation fusionnelle.

Et si leur union est acceptée par la famille Kardashian, un membre de la famille de Sofia Richie ne validerait absolument pas sa relation avec Scott Disick. En effet, il s’agit de Nicole Richie. Dans une interview accordée à HollywoodLife, une source proche de la jeune femme a confié : « La relation entre Nicole et Sofia est devenue très tendue lorsque les choses ont commencé à être sérieuses entre elle et Scott ».

Nicole Richie aurait peur que Scott Disick brise le coeur de Sofia Richie

La source a aussi expliqué : « Nicole a été concernée quand Sofia a commencé à sortir avec Scott Disick. Mais elle ne pensait pas vraiment que leur histoire durerait ou deviendrait aussi sérieuse que maintenant. Nicole sait à quel point Sofia est mature. Et qu’elle peut se comporter comme une adulte. Mais en même temps elle reste sa petite soeur et elle la voit encore très jeune avec un brillant avenir« .

Pour finir, la personne a ajouté : « Elle voudrait qu’elle se concentre sur sa carrière et sur elle-même. Pas sur une relation avec un homme qui a déjà trois enfants ». De plus, la source aussi confié que Nicole Richie aurait peur que Scott Disick mette un terme à leur relation à cause de son jeune âge. Elle aurait peur que l’homme lui brise le coeur. Pourtant, les deux tourtereaux s’affichent régulièrement plus heureux que jamais sur les réseaux sociaux.