fbpx
Buzz
Partager sur

Scott Disick annule une soirée à la dernière minute

Scott Disick annule une soirée à la dernière minute

Depuis lundi, Kourtney Kardashian aurait quitté Scott Disick, le père de ses trois enfants. Il semble enfin réaliser ...

Alors que Scott Disick est en pleine séparation avec son ex-compagne Kourtney, l’ex-beau-frère de Kim Kardashian semble à peine réaliser qu’il était temps d’arrêter la fête.

Scott Disick a choqué ses fans…

Après six ans de relation et trois enfants Mason (6 ans) Penelope (3 ans) et Reign (6 mois) Kourtney Kardashian a décidé de mettre fin à son concubinage en début de semaine. Une décision qu’elle a prise alors que le père de ses trois bouts de choux, Scott Disick , s’est offert des vacances à Monte Carlo. Car Scott Disick aurait commis l’irréparable … En effet, il a été pris en flagrant délit en train de flirter avec son ex-copine Chloé Bartoli. Une situation que la starlette de 26 ans n’a pu supporter !

Mais ce n’est pas tout ! Le père des adorables Mason, Reign et Penelope, avait choqué le monde entier mercredi 8 juillet en postant une photo sur son compte Instagram où il invitait ses fans à le rejoindre dans une soirée à Las Vegas ce vendredi 10 juillet ! Un geste déplacé quand on sait que c’était le jour des trois ans de sa fille, Penelope …

Un message déchirant pour l’anniversaire de sa fille

Toute fois, plus tard, il postera un message déchirant toujours sur les réseaux sociaux en hommage à sa petite fille de trois: « 1 of the only things I’m proud off about myself. Happybdayp » (traduction: « Une des seule chose pour laquelle je suis fière de moi. JoyeuxanniversaireP »)

1 of the only things I'm proud off about myself. Happybdayp

Une photo publiée par Scott Disick (@letthelordbewithyou) le

En tout cas, il semble que le jeune papa soit revenu à la raison. En effet, le beau frère de Kendall Jenner a supprimé la photo « promotion » sur son compte Instagram. De plus, selon TMZ, l’ex-compagnon de Kourtney Kardashian, aurait annulé la soirée pour ce soir et repoussé à plus tard.

C’est déjà un début !

Photo DR