fbpx
Buzz
Partager sur

SCH répond à Jean-Marie Bigard sur Twitter et c’est hilarant !

SCH répond à Jean-Marie Bigard sur Twitter et c’est hilarant !

Jean-Marie Bigard publie une vidéo très drôle sur son compte Twitter. Mais surprise : le rappeur SCH lui répond et apprécie beaucoup.

Jean-Marie Bigard publie une vidéo plutôt rigolote sur son compte Twitter. Il explique qu’il a combiné les deux sons qu’il aime le plus en ce moment. Et dedans il y a donc Bande Organisée avec SCH mais aussi la dernière chanson de Patrick Sebastien.

Ce n’est pas une blague, on vous le jure. Vous ne saviez pas que le chanteur venait de sortir un nouveau tube ? On vous met ça par ici si ça vous intéresse. Le titre ? Danton quoi ? Un jeu de mots assez bourru comme sait si bien le faire l’interprète des sardines.

Dans l’idée, le sens est d’aller se faire voir. On vous laisse découvrir. De l’autre côté on a la fameuse chanson de JUL et de ses amis. En bande organisée. Un des sons du moment que vous entendez sûrement un peu partout à la radio.

Jean-Marie Bigard publie donc un tweet où il écrit. « Mes 2 tubes préférés du moment mélangés. Tenez mes gâtés !! » On voit donc un extrait du clip de la dernière musique de Patrick Sébastien. Mais il y a une nuance dans sa publication. 

SCH répond à Jean-Marie Bigard sur Twitter et c’est hilarant !
SCH répond à Jean-Marie Bigard sur Twitter et c’est hilarant !

Jean-Marie Bigard amuse SCH

Car en effet, si les images sont celles du clip de Patrick Sébastien, Jean-Marie Bigard met par dessus le couplet de SCH. Et ça pourrait presque coller ! En tout cas la vidéo est très drôle et le montage réussi. Tellement que SCH en personne lui répond.

Il écrit sous le tweet de Jean-Marie Bigard : « Tye un fada mon gâté ». Un commentaire qui a dû faire plaisir à l’humoriste. Pas de réponse encore de l’interprète du « petit bonhomme en mousse« . Dommage on aurait bien aimé lire son avis.

En tout cas, avec ce tweet, l’humoriste fait rire ses abonnés. Il est content de partager des blagues avec eux. Pour lui, les réseaux sociaux sont faits pour ça.