fbpx
Buzz
Partager sur

Scarlett Johansson reconnait avoir été distraite par le corps de Chris Evans !

Scarlett Johansson reconnait avoir été distraite par le corps de Chris Evans !

L'actrice Scartlett Johansson avoue avoir déjà été distraite par le corps de Chris Evans ! On vous donne plus de détails.

Scarlett Johansson admet avoir été distraite par le corps de l’acteur Chris Evans ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux acteurs, Chris Evans et Scarlett Johansson ont beaucoup travaillé ensemble dans le passé. En effet, les deux stars font partie des acteurs de l’univers des héros Marvell. 

Ainsi, ils ont pu collaborer sur plusieurs films, à commencer par la série de films The Avengers. On a donc l’habitude de voir les deux acteurs ensemble à l’écran.

Cette année, il n’est pas sûr que les deux stars travaillent ensemble. À moins que l’on puisse espérer un cameo du film Black Widow, ce qui n’est pas près d’arriver.

Malgré ça, Scarlett Johansson et Chris Evans ont de très bonnes relations. D’ailleurs les deux starlettes d’Hollywood s’amusent parfois à se remémorer des anecdotes de tournage.

Scarlett Johansson reconnait avoir été distraite par le corps de Chris Evans !

Scarlett Johansson déstabilisée

Il faut savoir que Scarlett Johansson et  Chris Evans se connaissent bien avant de jouer dans l’univers Marvell. En effet, leur premier film remonte à 2004, The Perfect Score. 

Les deux acteurs ont de nouveau partagé l’écran en 2007 dans le film The Nanny Diaries. Enfin, Scarlett Johansson a  rejoint Chris Evans pour le film Captain America.

Même si leur personnage n’ont jamais ont d’histoire amoureuse, les téléspectateurs remarquent souvent une certaine alchimie entre les deux acteurs. « C’est le résultat de 10 ans d’amitié. » répond tout simplement la jolie blonde.

Les deux acteurs ont même prouvé à quel point ils se connaissaient en participant à un jeu de questions organisé par DeGeneres. Alors que les deux stars ont bien répondu à la première question, une photo de Chris Evans torse nu apparait sur l’écran.

Sur celle-ci, on voit l’acteur nu, tenant une pomme. « Qu’est-ce que je suis censée regarder ? » demande alors la jeune actrice un peu perdue. 

Elle finit par donner une mauvaise réponse.« Désolé, j’ai été distraite. » balance-t-elle enfin. On imagine bien !