fbpx
Buzz
Partager sur

Scarlett Johansson et l’humoriste Colin Jost mariés en secret ?

Scarlett Johansson mariée en secret à l’humoriste Colin Jost !

Scarlett Johansson aurait-elle donc fait de discrètes noces ? Il semble que l'actrice qui joue le rôle de Black Widow soit mariée en secret.

Avis aux amateurs… Elle n’est donc plus un cœur à prendre : Scarlett Johansson peut de nouveau cocher la case « mariée ». Et pas avec n’importe qui en somme… Il s’agit alors d’une relation qui dure depuis trois ans déjà. MCE TV vous dit tout de A à Z.

À 35 ans, Scarlett Johansson aurait de nouveau une bague à l’annulaire ! Ce, pour la 3e fois au cours de sa vie, somme toute !

Elle lui a dit « oui », le tout dans les règles de l’art que nous imposent le confinement. C’est-à-dire, distance sociale, respect des gestes barrières et tutti quanti…

Cette fois-ci, la vedette du grand écran a épousé Colin Jost. Pour les connaisseurs, vous n’êtes pas sans savoir que la jeune femme l’a déjà épousé par le passé !

Si elle a apposé l’étiquette « JOst – et pas just – married », ce n’est donc pas avec un illustre inconnu. Scarlett Johansson réitère donc ses vœux, et c’est beau !

Cette cérémonie s’est faite dans le plus grand des secrets, avec celui qui lui a passé la bague de fiançailles en mai 2017.

Scarlett Johansson et l’humoriste Colin Jost mariés en secret ?
Scarlett Johansson et l’humoriste Colin Jost mariés en secret ?

Scarlett Johansson trouve le bonheur dans les bras de Colin Jost, son nouvel époux !

Alors que le monde l’attend dans son rôle de Black Widow au cinéma, Scarlett Johansson célèbre son mariage. Mieux vaut maintenant que jamais !

Meals on Wheels America, sorte de soupe populaire aux États-Unis a révélé les détails de cette union, indiquant qu’il s’agissait d’une « cérémonie intime avec leurs familles très rapprochés ».

« Veuillez considérer qu’un don équivaut à un cadeau de mariage pour l’heureux couple », a aussi indiqué l’organisme, soutenu par le jeune couple. Qu’à cela ne tienne !

Ainsi, Scarlett Johansson et son nouveau mari ne veulent pas de fioritures sans importance pour leurs noces. La jeune mariée et son époux Colin Jost souhaitent plutôt un donc à cette asso de charité.