fbpx
Buzz
Partager sur

Scarlett Johansson dévoile sa grosse bague de fiançailles ! (PHOTO)

Scarlett Johansson dévoile sa grosse bague de fiançailles ! (PHOTO)

Scarlett Johansson va bientôt se marier avec Colin Jost. En effet, elle apparaît publiquement avec sa nouvelle bague de fiançailles.

Scarlett Johansson fait une apparition très remarquée lors du Comic Con de San Diego. En effet, elle porte une bague à l’annuaire gauche. C’est en mai dernier qu’elle annonce ses fiançailles avec Colin Jost. Une heureuse nouvelle pour la belle femme, qui semble très amoureuse de son compagnon.

Scarlett Johansson : Une bague de fiançailles ?

Scarlett Johansson dévoile sa grosse bague de fiançailles ! (PHOTO)

Le 20 juillet, l’actrice américaine se présente au Comic Con de San Diego, elle ne passe pas inaperçue. Bien évidemment, c’est Scarlett Johansson. Mais ce qui interpelle, ce jour-là, c’est ce qu’elle porte sur son annuaire gauche. En effet, on remarque une magnifique bague à sa main. Le bijou se compose d’un large diamant couleur champagne en forme de poire. Il est monté sur un anneau noir. Magnifique création qui semble provenir de la marque de joaillerie Taffin. Le créateur n’est autre que James Givenchy, le neveu de l’incontournable couturier français.

Ainsi, les fans de la starlette se demandent si c’est bien une bague de fiançailles. En effet, il y a 2 mois, elle annonçait ses fiançailles avec Colin Jost. Pour le moment, le mystère reste absolu. A savoir que Scarlett Johansson en serait à son 3e mariage. En effet, elle se marie pour la première fois en 2008 avec le beau Ryan Reynolds. Puis partage la vie du Français Romain Dauriac entre 2014 et 2017.

Ainsi, depuis 2017 elle est la compagne du comédien et écrivain, Colin Jost. Les deux amoureux se rencontrent donc sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live. Pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée.

Côté cinéma, Scarlett Johansson annonce sa prochaine production Marvel. En effet, elle reprend le rôle de la tueuse d’élite, Natasha Romanoff dans le film Black Widow. L’intrigue se déroule entre « Captain America : Civil War » et « Avengers : Infinity War ». La sortie est prévue pour le 1er mai 2020.

Soyez prêt ça risque d’envoyer du lourd !

 

Voir cette publication sur Instagram