Buzz
Partager sur

Savage X Fenty: Slick Woods accouche après avoir défilé pour Rihanna !

Savage X Fenty: Slick Woods accouche après avoir défilé pour Rihanna !
Partage
Partager sur Facebook

Le mannequin Slick Woods qui a défilé enceinte pour Rihanna et sa marque Savage X Fenty a accouché juste après le show ! MCE vous en dit plus

Voilà un défilé qu’elle n’oubliera jamais ! En effet, le mannequin Slick Woods a défilé enceinte jusqu’aux dents. Le 12 septembre dernier, Rihanna organisait le défilé pour la collection de lingerie Savage X Fenty. Et Slick Woods a commencé à ressentir ses premières contractions en coulisses !

Rihanna: Slick Woods accouche après son défilé !

Rihanna aime designé des dessous et du maquillage pour toutes les femmes ! En effet, son impressionnante collection de fond de teint comporte pratiquement toutes les teintes ! De la peau claire à la peau foncée, toutes les incarnations y sont. Ainsi, pour les dessous Rihanna en imagine pour toutes les morphologies.

Et ce mercredi 12 septembre avait lieu le premier défilé Savage X Fenty à New York. Ainsi, l’interprète de « Please don’t stop the music » a engagé toute sorte de femmes. De modèles skinny à de belles chubby, toutes les morphologies sont représentées! Même celle de Slick Woods, tout simplement enceinte. En effet, le mannequin est tout simplement la muse et amie de la chanteuse, depuis que Rihanna l’ait contacté sur Instagram afin de devenir l’égérie de Fenty Beauty.

Rihanna: Elle a ressenti les contractions en coulisse

Après avoir foulé le podium, la jeune femme de 22 ans a commencé à ressentir des contractions dans les coulisses selon TMZ. Ensuite, des urgentiste sur place ont pris soin d’elle jusqu’à l’arrivée de l’ambulance qui l’a conduite à l’hôpital le plus proche. Et voilà comment est né le petit Saphir.

Le Diamond Ball de Rihanna, évènement à ne pas manquer !

En effet cet événement a vite pris de l’ampleur à New-York chaque année. Rihanna a sa propre organisation depuis 2012, la « Clara Lionel Foundation ». Et la chanteuse organise alors chaque année son Diamond Ball afin de récolter des dons au profit des malades du cancer. Depuis 2014, le gala a vite grimpé en popularité et semble être dorénavant un événement incontournable.

Il attire chaque année des centaines de personnalités au compte en banque bien rempli.
On peut donc compter parmi les invités Emily Ratajkowski ou encore Beyoncé en passant par la famille Kardashian. Et ils viennent tous venir soutenir Rihanna et son organisation. Et pour cette quatrième édition, la chanteuse a de nouveau pu compter sur ses amis pour assurer le show. En effet le rappeur A$AP Rocky, les sœurs Hilton ainsi que les mannequins Joan Smalls et Candice Swanepoel ont tous répondu présents.