fbpx
Buzz
Partager sur

Savage X Fenty: le peignoir de Rihanna devient le nouveau must have de l’été !

Savage X Fenty: le peignoir de Rihanna devient le nouveau must have de l'été !

Rihanna cartonne avec Fenty Beauty et sa collection de lingerie fait un tabac. Mais une pièce retient l'attention de tout le monde...un peignoir !

Rihanna est devenue un gourou en matière de maquillage, de mode et maintenant de dessous féminins. Quoi de mieux que de se balader de la tête aux pieds avec des créations de votre star préférée ? Et pour traîner chez soi ou dehors, il y a maintenant ce peignoir.

Rihanna : Les fans s’arrachent son nouveau peignoir

Un peignoir, en voilà donc une drôle d’idée, mais dès que vous poserez les yeux sur celui-ci, vous ne pourrez pas y résister. Cette pièce mi- longue est mauve, transparente et avec des plumes. Mais il est dessiné par la barbadienne elle-même ! De quoi donner l’eau à la bouche en cette chaude période.

En tout cas pour les heureuses acquéreuses de ce peignoir, il n’y a qu’un mot qui lui convienne : parfait ! Certaines commentent : « Quoi de mieux que de se balader nue dans ce peignoir designé par Rihanna ? » ou encore « Je ne sais pas si je me sens comme une princesse ou comme un mac mais en tout cas, je me sens terriblement bien ! » Alors, êtes-vous convaincue ?

Rihanna : Ses accessoires coquins enflamment la toile

MCE vous en avez déjà parlé, les accessoires coquins de Rihanna ont été révélés sur le compte Savage X Fenty il y a quelques jours seulement. L’interprète de Wild Thoughts matérialise ses pensées en une ligne appelée « Savage Xcessories« .

Menottes, cravaches, cache-tétons, tous les accessoires olé olé signés Rihanna peuvent se retrouver dans votre armoire… Si vous attendez le restock. En effet, en seulement quelques heures certains produits étaient en rupture.

La chanteuse lance une nouvelle collection « Moroccan Spice » pour Fenty Beauty

Inspirée du Maroc, sa nouvelle collection de cosmétiques s’expose dans plusieurs boutiques éphémères. Malheureusement, il vous faudra faire quelques kilomètres pour la découvrir puisque Rihanna a choisi le Royaume-Uni pour l’introduire. Alors, let’s go to Londres, Glasgow, Nottingham ou encore Belfast !

Crédits photo : Damn Gianna Instagram