fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou super sexy dans un peignoir blanc ! (PHOTO)

Sarah Fraisou super sexy dans un peignoir blanc ! (PHOTO)

Sarah Fraisou vient de dévoiler une nouvelle photo d'elle sur les réseaux. Plus sexy que jamais dans un peignoir blanc.

Sarah Fraisou est devenue en quelques années une star incontournable de la télé-réalité française. Elle s’est fait remarquée grâce notamment à sa plastique peu commune.

Découverte dans Les Princes de l’Amour, on se souvient encore de son arrivée.Vêtue d’un ensemble complètement fluo et assez court, la jeune femme s’était faite remarquée dès le début. Ses atouts y sont pour quelque chose. Même si elle n’a pas trouvé l’amour, Sarah Fraisou y a découvert la popularité.

Depuis cet émission, la jeune femme ne cesse de les enchaîner. Elle est actuellement à l’écran dans la saison 11 des Anges sur NRJ12. Durant les derniers programmes, le comportement de Sarah Fraisou avait suscité quelques réactions négatives chez les internautes. Dans cette nouvelle saison à Miami, la jeune femme a su reconquérir le coeur des internautes. Elle se montre douce, attentionnée et n’hésite pas à se mettre la maison à dos pour défendre une personne prise en grippe.

Sarah Fraisou, hyper sexy sur Instagram !

Sarah Fraisou ne cesse de poster des photos sur Instagram. Sa communauté grandit petit-à-petit et du coup elle l’a gâte en partageant de nombreuses choses avec eux.

Que ce soit des photos ou des bonnes nouvelles, la jeune femme ne cesse d’avoir de l’inventivité pour faire plaisir à ses fans. Récemment, elle postait une grande nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. La candidate de télé-réalité se met à la musique. Son titre « Mater » sortira prochainement. Et les fans sont impatients de découvrir la jeune femme dans le monde de la musique.

Une chose est sûre concernant Sarah Fraisou, c’est que la jeune femme assume. Que ce soit ses choix de vie, ou son corps. Elle vient de poster une photo d’elle super sexy en peignoir blanc. La photo est légendée : « L’acceptation de soi est beaucoup plus important que l’acceptation des autres ».