Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou reprend le morceau « C’est une frappe » de L’Artiste !

Sarah Fraisou reprend le morceau
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou publie une vidéo sur Instagram où elle chante en duo avec Nordine Halio. Ils inteprètent un morceau de Lartiste.

Sarah Fraisou continue de nous surprendre ! Elle diversifie ses activités. Après Sarah qui clashe Aya Nakamura pour un selfie et Sarah qui soutien sa pire ennemie, Milla Jasmine, dans sa séparation, Sarah chante ! Comme Martine découvre la musique, Sarah découvre les chansons de DJ Hamida et Lartiste. Et la star de la télé-réalité chante plutôt bien. Nordine Halio l’accompagne au micro sur la chanson « C’est une Frappe » de DJ Hamida Ft. Lartiste.

Elle publie 3 extraits de son interprétation sur Instagram. La vidéo est bien accueillis par les fans. Sarah a une voix portée par les aigües. Bon l’Opéra ce n’est pas pour tout de suite, en tout cas on salue sa prestation. Une bonne partie de rigolade entre les deux compères.

La légende sous la publication vidéo est celle-ci : « 🤭😱Petit delir @thereallartiste @nordinehaliofficial#music #cover( je ne sui pas une chanteuse 😂😂). » Petit délire où Nordine Halio joue du piano et Sarah enregistre sa voix. Même si elle n’est pas chanteuse, elle se défend.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤭😱Petit delir @thereallartiste @nordinehaliofficial #music #cover( je ne sui pas une chanteuse 😂😂)

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou : la chanson son nouveau dada ?

Les extraits vidéos ont été vu plus de 12 000 fois. Et les réactions se multiplient. Un internaute rédige : « Toi jte l’avais dit que t’allais y prendre goût!! » mais aussi « Jolie voix 👏👏👏👏 », « Très beau timbre de voix et avec Nordine c’est le carton assuré on attend le cover mnt 😎👍.  » Ou encore « Mais ta voix est juste magnifique tu devrais vraiment te lancé dans la musique si sa te plait ! » et aussi « Ça passe bien !!! 💪🏽 »

Évidemment certains ont aussi l’humour déplacé. Et ne se rendent pas compte de ce que ce type de message peut infliger à la personne visée. Un internaute commente : « Nan c’est sur tu chante aussi bien que tu fait du sport 👍👍. » Surement un jaloux qui ne savait pas quoi faire à part laisser un tel commentaire.

Alors avec tous ces soutiens, est ce que Sarah Fraisou va se lancer dans la chanson ? Si elle le fait, elle aura un large avantage sur Martine qui elle n’en a pas eu l’occasion. Les fans vont bientôt vouloir aussi un album…

Crédit photo : Closer