Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou récolte des fonds pour une très belle cause !

Sarah Fraisou récolte des fonds pour une très belle cause !

Sarah Fraisou a décidé de faire une bonne action, en récoltant des fonds pour une belle cause. Elle en a donc parlé sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou se fait de plus en plus discrète. Elle vient justement de filmer son quotidien du samedi. Elle travaille alors pour une association, dans le but de récolter des fonds pour une belle cause. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une affaire de harcèlement

Depuis quelques semaines, Sarah Fraisou n’a pas très bonne réputation. Celle qui a participé à la Villa des Coeurs brisés a été accusée d’avoir humilier des candidats de télé-réalité. En effet, c’est Angèle qui a fait ces révélations sur les réseaux sociaux, et sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Avec d’autres candidates de télé (Rania, Nathanya, Céline, Sara…), elles aussi victimes de harcèlement, elles ont donc appelé au boycott des Vacances des Anges. Sarah Fraisou est donc au plus mal, puisque les internautes l’attaquent sur son profil.

Elle a donc confié qu’elle était au bout du rouleau. Et qu’elle pensait même au suicide : « Je suis désolée, j’ai énormément de pression. Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que je sors déjà d’un divorce. Je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements… »

« Alors que pour le coup je n’ai rien avoir dedans. A plusieurs reprises, je ne vais pas vous mentir, je suis tombée vraiment bas. J’ai envoyé un message à ces personnes en leur disant ‘A un moment donné je vais m’ouvrir les veines’ parce que je n’y arrive plus. Je n’arrive plus à ne pas me faire entendre. »

Ces propos ont eu le don d’effrayer les chroniqueurs de TPMP, qui ont donc souligné le vice de la télé-réalité. Depuis, Sarah Fraisou tente de se relever. Elle fréquente ses amis, sort un peu. Elle participe aussi à des télé-réalité etc…

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Sarah Fraisou : ce qu’elle fait pour aller mieux

Et ce n’est pas tout ! L’ex femme d’Ahmed tente aussi d’oublier son malheur en faisant plaisir aux autres. Pour cela, elle a donc décidé de rejoindre une association, pour aider les personnes dans le besoin.

Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou a donc filmé son action du jour. Elle déclare alors sur Snapchat : « Ce matin on s’est chargé de faire des colis pour des familles dans le besoin qui n’ont pas forcément de quoi manger à la fin du mois. »

« Dans quelques minutes, ils vont récupérer leurs colis. Il y en a beaucoup. Je suis trop contente. » La jolie brune explique aussi qu’elle a l’habitude de donner son temps pour les autres : « Donc voilà ma routine du samedi. Le matin j’enchaîne aussi. Et le soir on distribue à manger sur Paris. »

Elle ajoute aussi qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait. C’est donc une belle action ! Surtout en cette période de crise sanitaire où des milliers de personnes souffrent financièrement. Sarah Fraisou montre donc qu’elle a bon coeur, malgré son comportement jugé « mauvais » par bon nombre de candidats.

Mais cette belle action lui permet aussi de se recentrer sur elle-même, et de moins penser à son divorce avec celui qu’elle aime de tout son coeur. 

Afficher +