fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou réagit à la séparation de Milla Jasmine et Mudjat !

Sarah Fraisou réagit à la séparation de Milla Jasmine et Mudjat
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou fait une vidéo où elle soutient personnellement son ennemi Milla Jasmine. La jeune femme vient de se séparer de Mudjat.

Sarah Fraisou tout nouvel épisode ! Préparez-vous, ça va être chaud chaud chaud ! Après Sarah qui clashe Aya Nakamura, Sarah réagit à une séparation. Elle a tenu à soutenir personnellement la jeune femme en question.

La télé-réalité c’est toujours très surprenant. Des mariages, des ruptures, des engueulades, des retrouvailles. Tout est vécu en exagéré mais tout est réellement vécu. Alors que c’est la saison des mariages avec l’été qui va bientôt sonner à nos portes, pour certains c’est la rupture.

Les fans pourtant, pensaient que Milla Jasmine attendait un bébé de Mudjat. Malheureusement pour eux ce n’est pas le cas. En plus de ne pas être enceinte, le couple vient de se séparer. Il n’y a eu aucun retour de la part des deux intéressés. Une vidéo publiait sur les réseaux sociaux annonçait que Milla Jasmine trompait son mec. Toute la Toile s’est enflammée à ce sujet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#INFO : Sarah Fraisou apporte son soutien à Milla Jasmine , c’est grave mature de sa part je m’attendais vraiment pas au soutien de Sarah 😱🙏🏽 Crédit : @postvreal #lmvslrdm3 #lesanges11 #lesanges #lesmarseillaisasiantour #lesmarseillais #lesmarseillaisvslerestedumonde #nrj12 #w9 #moundiretlesapprentisaventuriers #melaa #melaa4

Une publication partagée par @ lmatshow le

Sarah Fraisou: son besoin de réagir

Donc pour Sarah pas question de laisser des fans en folie discréditer Milla Jasmine. Son franc caractère et sa langue bien pendue ont réagit en conséquence de la nouvelle. Même si les deux candidates ont souvent l’habitude de s’emporter entre elles, il est normal pour Sarah de soutenir Milla.

Les deux ennemis trouvent un « terrain d’entente » ou plutôt une « vague de compréhension« . Sarah dit : Sincèrement désolée, bien qu’on s’embrouille souvent, les tensions et de qu’il y a eu entre nous, on s’est critiquées et il n’y a pas de problèmes, là c’est à part… Tout de suite je lui parle en tant que femme, j’ai mal pour elle, elle a tout mon soutien. »

Les fans de Milla ont apprécié le soutien de Sarah Fraisou. La « star » de la télé-réalité ajoute aussi : « C’est une femme complètement détruite qu’on a en face de nous, et personne ne peut rire de ça ». Sarah a la tête sur les épaules et comprend la peine de Milla. Un message touchant qui mérite d’être entendu !

Crédit photo : Télé Star