fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: les raisons de sa violente bagarre à Dubaï dévoilées !

Sarah Fraisou- les raisons de sa violente bagarre à Dubaï dévoilées 1000

À Dubaï, Sarah Fraisou a été surprise en pleine bagarre. Pourquoi la candidate de télé-réalité en est-elle arrivée aux mains ?

Comme la rédaction de MCE vous le révélait ce vendredi 1er décembre, Sarah Fraisou a été aperçue en pleine bagarre dans les rues de bagarre. On connaît enfin les raisons !

Il ne faut pas grand chose pour les nerfs de Sarah Fraisou lâchent. Avec le sang chaud et un tempérament de feu, la candidate de télé-réalité ne parvient pas à garder son calme très longtemps. 

Ainsi, l’épouse d’Ahmed peut en venir rapidement aux mains. Et c’est justement ce qu’il s’est passé le soir du réveillon de l’An.

En effet, la célèbre candidate de télé-réalité a été aperçue en pleine bagarre dans les rues de Dubaï. Une vidéo, postée par le blogueur Marc Blata, a circulé sur la toile.

Sur les images, on pourrait croire que les deux tourtereaux s’en sont pris l’un à l’autre. On aperçoit effectivement Sarah Fraisou ruer de coups son mari.

Mais en réalité, le couple ne se battait pas. La jolie brune, qui a perdu une trentaine de kilos au cours de l’année 2020, essayait simplement de calmer Ahmed. 

C’est alors ce que révèlent nos confrères de Melty, ce samedi 2 janvier. Alors qu’ils passaient la soirée en tête à tête, des personnes les ont filmés à leur insu. Ce qui a provoqué leur colère…

Sarah Fraisou- les raisons de sa violente bagarre à Dubaï dévoilées 1400

Sarah Fraisou ne le supporte pas

En effet, des personnes ont filmé Sarah Fraisou et Ahmed sans leur accord en boîte de nuit. Ainsi, le célèbre couple de La Villa des Cœurs Brisés 5 leur a demandé de supprimer les images.

Bien sûr, les auteurs des vidéos n’ont pas voulu répondre à leur demande. Dans l’établissement, leur dispute s’est alors transformé en véritable clash.

Toutefois, Sarah Fraisou et son mari ne voulaient pas faire davantage d’histoires et ont préféré laisser tomber. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’on les attendrait à la sortie de la boîte de nuit pour se battre…