fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou radieuse avec son total look rose sur Instagram ! (PHOTO)

Sarah Fraisou radieuse avec son total look rose sur Instagram ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sarah Fraisou prend la pose dans une tenue toute en rose ! Elle s'affiche radieuse et elle porte des vêtements Yves Saint Laurent.

Sarah Fraisou publie une photo sur Instagram habillée toute en rose ! Il semble qu’elle fasse un shooting pour la Maison Yves Saint Laurent (étant donné les hashtags inscrits). Ou du moins, elle porte des vêtements Yves Saint Laurent et fait un shooting photo. La star des Anges est radieuse avec un sourire qui en ferait tomber plus d’un ! Elle dépasse de loin Martine qui jamais ne portera de vêtements haute couture.

Elle porte une combinaison rose à motif qui s’accompagne avec un sac rose ultra fuchsia. Les cheveux longs et ondulés, elle s’affiche fraîchement avec un immense sourire. Et elle légende sa publication en écrivant : « 🌸Rien de mieux que ces instant de rire 🌸#picoftheday#yvessaintlaurent #paris #shooting#pink #life« . Au total, ce sont plus de 13 000 personnes qui aiment sa photo. Les commentaires évidemment se comptent par centaine, il faut le dire, Sarah fait sensation ! Elle inspire même certains de ces fans, une jeune fille commente donc : « Tu es mon modèle… »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou : les fans la soutiennent !

Les fans continuent de la soutenir face aux nombreuses critiques auxquelles elle doit constamment faire face. Un internaute rédige aussi un message très attendrissant : « Moi je ne suis pas d’accord avec toutes ces personnes qui t’insultent. Tu es une femme avec tes formes et tu es superbes comme tu es. Alors les critiques franchement ils doivent vraiment ce les fourrer là où je pense. Ils font trop les malins ( comme ton voisin 😂) mais ils savent pas que tu es formidable. »

Récemment, une vidéo d’elle avait fait le tour des réseaux sociaux. On voyait Sarah caresser un alligator domestique. Elle ne semblait pas effrayée par l’animal (au départ), jusqu’à ce que celui-ci fasse un mouvement brusque de désapprobation. De nombreux internautes avaient mal réagit à cette vidéo. Car elle renforçait le droit à la captivité des animaux. Mais peu importe pour Sarah, tant qu’on parle d’elle !