fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou se prend pour un papillon et se fait clasher par ses fans !

Sarah Fraisou se prend pour un papillon et se fait clasher par ses fans !

Comme beaucoup de stars, Sarah Fraisou est allée au festival de musique Coachella cette année. La femme a adopté un look qui n'a pas fait l'unanimité sur le net !

Sarah Fraisou a eu la chance de se rendre à Coachella cette année. La star de télé-réalité a adopté un look tout en couleurs. Néanmoins, elle a reçu de mauvais commentaires sur le net.

Cette année, Nabilla, EnjoyPhoenix et même Sarah Fraisou ont fait le voyage jusqu’en Californie pour se rendre au festival de musique. Coachella est le festival à ne pas manquer pour les stars. Ainsi, pour l’occasion, les célébrités se préparent pendant des heures et choisissent avec soin leurs vêtements. La candidate des Anges 11 a voulu être originale et elle n’est pas passée inaperçue.

Lors du festival, Sarah Fraisou a voulu impressionner tous les internautes. Ainsi, cette dernière a opté pour une tenue très colorée. La starlette a dévoilé plusieurs photos où on la voit avec une tenue de papillon ! Dans son dos, on peut voir de grandes ailes de papillon et la femme a fait genre de s’envoler alors qu’elle se trouver au festival.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦋butterfly 🦋#coachella @aufeminin #palmsprings #picoftheday 🌈

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌈Un grand merci @aufeminin 🌈 très prochainement nos aventures sur @mytf1_off #coachella #palmsprings #picoftheday #life #2019 #lifestyle #butterfly @wevents.wesley

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou, lourdement critiquée sur ses photos de Coachella 2019 !

La tenue de la starlette est plutôt originale. Sur les clichés, la star porte ses longs cheveux détachés, elle a un très beau maquillage. Néanmoins, la tenue n’a clairement pas fait l’unanimité auprès des internautes. Beaucoup n’ont pas du tout aimé sa tenue de papillon. Certains se sont gentiment moqués d’elle concernant ses ailes de papillon.

« Quand Sarah demande une serviette , on lui apporte un drap. » A dit un internaute

« Il a pris cher, le papillon » A inscrit un internaute

« On dirait la chenille dans 1001 pattes quand elle devient papillon » A mentionné un internaute

Néanmoins, d’autres personnes se sont montrés encore plus méchantes. Sarah Fraisou a rapidement été victime de body shaming sur Instagram. En effet, on peut lire énormément de commentaires qui parlent de son poids.

« Il t’as fallu combien de mètres de tissus pour te recouvrir ? » A dit un internaute

« Vu ton poids tu risques pas de t’envoler… » A mentionné un internaute

« Avec tout ton poids ma question est la suivante vas-tu décoller ? » A critiqué un autre internaute

On l’aura donc compris, Sarah Fraisou a reçu énormément de mauvais commentaires après la publication de ses photos. Cependant, elle a décidé de profiter à fond du festival !