Actu
Partager sur

Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule pour se faire rapatrier d’urgence !

Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule pour se faire rapatrier d'urgence !

Le mercredi 25 mars, Sarah Fraisou a poussé un gros coup de gueule sur Sanpchat. Elle s'est attaqué au gouvernement français.

Alors qu’elle est en Thaïland depuis quelques jours, Sarah Fraisou est à bout ! Le 25 mars, elle a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. MCE TV vous dit tout !

Voilà maintenant quelques semaines que Sarah Fraisou partage des clichés de rêve sur Snapchat. La jeune femme est en Thaïland avec son chéri Ahmed.

Plages de rêve, couchés de soleil et températures estivales … Sarah Fraisou en a bien profité. Mais malheureusement, il y a une fin à tout ! Le couple doit donc rentrer en France !

Mais leur retour est mal tombé ! En effet, la propagation du coronavirus est si rapide que les gouvernements ont donc décidé de fermer les frontières.

Alors forcément, la jolie brune s’agace ! Elle ne parvient pas à rentrer en France. La jeune femme a donc poussé un gros coup de gueule contre le gouvernement français.

« J’espère qu’on va pouvoir rentrer. Mais là, je vais plutôt parler pour les gens qui sont à Phuket. Ils ferment toutes les frontières« , a donc déclaré la copine d’Ahmed sur Snapchat.

Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule pour se faire rapatrier d'urgence !
Sarah Fraisou pousse un gros coup de gueule pour se faire rapatrier d’urgence !

Sarah Fraisou, sous le choc

Alors en cette période de confinement, il devient donc très difficile de trouver un billet d’avion. D’autant plus que les compagnies aériennes ont triplé leur prix ! 

C’est ce qu’a donc ajouté La Fraisou : « Mais est-ce qu’ils pensent aux gens qui n’ont pas les moyens de se payer un hôtel ? Qui n’ont pas les moyens de se payer de la bouffe ? » 

Sarah Fraisou déclare alors que la France ne se donne pas les moyens pour rapatrier d’urgence les vacanciers au pays. Et certains en souffrent donc financièrement !

« Ceux qui sont à la base partis en vacances avec un budget restreint. Et qui maintenant se retrouvent à l’aéroport à dormir par terre, à attendre qu’il y ait un vol ? Il y a des vols maintenant qui sont à plus de 2000 euros. »

« Pour quelqu’un qui ne gagne pas énormément par mois, je trouve ça choquant »

Afficher +