Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou amincie: elle a refait sa poitrine et se confie à ce sujet !

Sarah Fraisou amincie- elle a refait sa poitrine et se confie à ce sujet 1000

Après la perte de trente kilos, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou a dû refaire sa poitrine. Elle n'avait plus le choix !

Pour corriger sa silhouette après la perte de ses 30 kilos, Sarah Fraisou s’offre une réduction mammaire. Sa poitrine était trop volumineuse par rapport à son corps ! MCE vous en dévoile plus.

Quand une personne, homme ou femme, perd beaucoup de poids, il n’est pas rare qu’elle ait recours à une chirurgie réparatrice à cause du surplus de peau.

Attention, cette intervention n’a rien d’une nécessité pour le patient. Néanmoins, celle-ci permet de corriger la silhouette. Donc, aider à la réappropriation de son nouveau corps.

D’ailleurs, Sarah Fraisou sait de quoi on parle. En effet, l’incontournable candidate de télé-réalité se félicite d’avoir perdu plus de 30 kilos. 

Ainsi, la jolie brune, très fière du résultat, n’arrête pas de s’afficher en bikini sur les réseaux sociaux. Toutefois, son nouveau corps interroge les internautes.

Et pour cause, Sarah Fraisou ne laisse apparaître aucun surplus de peau. D’autant que sa poitrine, qui était très volumineuse, ne tombe pas comme elle le devrait.

Alors, l’épouse d’Ahmed, rencontré sur le tournage de La Villa Des Coeurs Brisés, passe enfin aux aveux. Elle a demandé de l’aide à des médecins après sa perte de poids !

Sarah Fraisou amincie- elle a refait sa poitrine et se confie à ce sujet 640

Sarah Fraisou avoue tout

En effet, Sarah Fraisou ne doit pas sa transformation physique qu’à sa volonté et son mental. Avec une telle perte de poids, la jeune femme a dû avoir recours à de la chirurgie.

À commencer par devoir refaire sa poitrine ! Avec trente kilos de moins, cette dernière ne pouvait vivre avec des seins aussi imposants. Alors, aucune autre solution ne s’offre à elle.

Ainsi, la candidate de télé-réalité – qui n’a pas de tabou – pousse les confidences face caméra. « J’ai réduit ma poitrine. Un truc de ouf ! Mais je suis tellement contente. (…) J’ai essayé une poitrine normale.« 

« En plus, les cicatrices sont jolies. Ma poitrine est liftée, remontée. C’est vraiment un kiffe de ouf ! En plus, il a pu un peu me tirer la peau du ventre. (…) Je suis trop contente ! » termine Sarah Fraisou, aux anges.

Afficher +