Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou fait le point sur sa relation compliquée avec Ahmed !

Sarah Fraisou fait le point sur sa relation compliquée avec Ahmed !

Qu'en est-il de la relation entre Sarah Fraisou et Ahmed. Elle a mis les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, Sarah Fraisou et Ahmed ont été au centre de toutes les attentions. Leur couple a eu du mal à résister au confinement. Mais la jeune femme a fait le point sur sa relation. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’ils sont rentrés de vacances, Sarah Fraisou et Ahmed se disputent beaucoup. Et les choses ont empiré pendant la période de confinement.

En effet, la jolie brune avait annoncé sa rupture avec le beau brun. Mais quelques jours plus tard, elle a donc changé de discours.

Elle est de nouveau avec l’homme qui l’a fait rêver : Ahmed. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de se propager.

Bon nombre d’internautes estiment alors qu’ils ont fait semblant de se séparer pour faire parler d’eux. Voire même pour participer à une prochaine émission de télé-réalité.

Trop ! C’en est trop pour Sarah Fraisou qui a donc décidé de s’exprimer. Elle a donc posté un message qui sème le doute !

Sarah Fraisou fait le point sur sa relation compliquée avec Ahmed !
Sarah Fraisou fait le point sur sa relation compliquée avec Ahmed !

Sarah Fraisou : « Nous ne sommes pas parfaits mais on s’aime. »

Eh oui ! La copine de Rym a posté une photo d’elle et d’Ahmed sur son compte Instagram. Elle a écrit le message suivant :

« Est-ce que la perfection existe ? Non. Est-ce que les embrouilles de couple existent ? Oui. Est-ce que l’amour qu’il y a entre nous a une puissance incroyable ? Oui.

Sommes-nous différents de tous les couples qu’il y a sur terre ? Non. Donc au final, nous ne sommes peut-être pas parfaits mais on s’aime ❤️ ».

Le message est donc très clair ! Sarah Fraisou prouve donc que son couple avec Ahmed est aujourd’hui très solide et sincère. 

Une chose est fort probable ! Les amoureux pourraient alors participer à l’aventure de La bataille des couples 3. D’ailleurs, le tournage de l’émission ne devrait pas tarder à commencer !

Vivement que les autorités sanitaires donnent enfin leur feu vert pour permettre aux sociétés de production de divertir les internautes comme il se doit !

Afficher +