Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou obligée de se faire opérer de toute urgence !

Sarah Fraisou obligée de se faire opérer de toute urgence !

Sarah Fraisou va devoir subir une opération chirurgicale de toute urgence... C'est du moins ce qu'elle a confié sur une story Snapchat !

Elle l’a annoncé elle-même sur son compte Snapchat : Sarah Fraisou s’envole pour la Tunisie. Ça n’est toutefois pas pour profiter du bon temps. En effet, la candidate de télé réalité va s’y faire opérer en urgence. Un nouveau cap à passer pour la chérie d’Ahmed. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Sarah Fraisou doit passer sous le bistouri… Ainsi, la candidate des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 l’a annoncé sur une story Snap.

Cette dernière va donc se rendre en Tunisie dans les jours à venir pour y subir son intervention. Une opération qui survient peu de temps après les dernières en date, remontant à l’année passée.

Bon nombre le savent d’ores et déjà, la jeune femme s’est fait poser un ballon gastrique. Ça n’est d’ailleurs pas la seule de ses interventions en somme, puisqu’elle a aussi subi une réduction mammaire.

Cela dit, ces deux opérations allaient de pair avec une alimentation plus saine et une remise en forme. Un moyen pour elle de reprendre confiance en elle.

Quoi qu’il en soit, il n’était pas prévu qu’elle garde son ballon gastrique aussi longtemps. C’est donc pour cette raison que Sarah Fraisou va bientôt s’envoler pour la Tunisie : se faire opérer.

Sarah Fraisou obligée de se faire opérer de toute urgence !
Sarah Fraisou obligée de se faire opérer de toute urgence !

Sarah Fraisou entame une nouvelle opération chirurgicale

Hier, Sarah Fraisou a donc annoncé un retour sur la table d’opération. Si elle passe sous le bistouri, c’est cette fois-ci pour se faire opérer son ballon gastrique.

Ballon qui l’a aidée à perdre du poids de manière considérable, au même titre que ses liposuccion en 2018. Cela étant, ce procédé est bien plus efficace, semble-t-il, bien qu’il faille le coupler avec un mode de vie sain.

« Il faut que j’aille en urgence en Tunisie pour enlever mon ballon gastrique », a dit la concernée dans un Snap. « De base, je devais le garder six mois », précise-t-elle.

« Mais entre la Covid, les tournages, etc., ça fait plus de 7 mois qu’il est dans mon ventre. J’espère ne pas avoir de complications », a-t-elle conclu, non sans une pointe d’inquiétude.

D’autant plus qu’elle et Ahmed projettent en ce moment d’avoir un enfant. Les choses ne sont pas si aisée pour le couple, qui peine à y arriver. Au point de tourmenter la jeune femme au sujet de son rôle de femme.

« Dans ce genre de situation, on se sent tellement seule et anormale, que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout ».

Cela étant, elle reste confiante. « Comme on dit, c’est Dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant ». De sages paroles.

Quoi qu’il en soit, Sarah Fraisou a l’air épanouie dans sa nouvelle vie à Dubaï. Elle n’hésite pas à s’afficher sur ses réseaux sociaux plus confiante et plus forte que jamais.

Afficher +