fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: Malik a failli se battre avec son frère le lendemain des fiançailles !

Sarah Fraisou- Malik a failli se battre avec son frère le lendemain des fiançailles !

Sarah Fraisou a balancé à Jeremstar, que Malik aurait failli se battre avec son frère, le lendemain des fiançailles

Sarah Fraisou et Malik sont séparés et c’est peut-être mieux comme ça. Il y a quelques jours, la jeune femme révélait sur Snapchat qu’elle avait été frappée par ce dernier. Interrogée par Jeremstar, elle a indiqué comment les choses s’étaient empirées.

Sarah Fraisou balance sur le mariage

C’est au lendemain des fiançailles que tout aurait dégénéré entre Malik et Sarah Fraisou. Elle a indiqué à Jeremstar : « le lendemain des fiançailles, une bagarre générale a éclaté entre la famille de Sarah Fraisou et celle de Malik. L’ancienne candidate des Anges 8 explique que tout a commencé par une bagarre entre elle et son fiancé après que celui-ci ait décidé de passer la première nuit après les fiançailles avec sa famille et non sa femme. Malik aurait ensuite accusé la mère de Sarah de cacher des enveloppes qu’ils auraient reçu pour ne pas déclarer l’argent. »

Avant d’ajouter : « Après, c’est parti en insultes, explique-t-elle. « Ma belle-mère a insulté mon frère de mécréant, de mec hors religion. Mon frère s’est énervé et a commencé à insulter sa mère. C’est parti dans des propos très graves. Malik s’est levé et a dit à mon frère ‘je vais t’étrangler’. Il a commencé à l’insulter, c’est parti en vrille. »

Sarah Fraisou frappée ?

Mais dans la suite de l’interview, Sarah Fraisou a fait une déclaration qui a choqué beaucoup de monde. Elle aurait été frappée par Malik :

« On était en vacances en Tunisie, on était dans la voiture. Monsieur a commencé encore une fois à s’attaquer à ma famille et à nous rabaisser plus bas que terre et là je me suis complètement braquée parce que tu ne parles pas de ma famille en mal. Et là il m’a porté un coup au visage. », raconte-elle, ajoutant : « C’est un coup très très violent, ça a été très très vite, fort et sec. Même moi je ne m’en suis pas rendue compte. »