fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou malade ? Les internautes choqués par une photo !

Sarah Fraisou malade Les internautes choqués par une photo

Sarah Fraisou est peut-être malade. C'est ce pensent les internautes depuis qu'ils ont vu une vidéo d'elle avec un trou dans ses cheuveux.

Sarah Fraisou toujours autant victime des polémiques. C’est vraiment un coup à pas de chance. Récemment elle a aussi durement été critiqué pour sa tenue au festival Cochella… Mais cette fois, ce sont ces cheveux qui inquiètent ses abonnés. Et cette inquiétude a déclenché une vague effroyable de critiques.

Tout part d’une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, Sarah Fraisou place un produit dédié aux soins capillaires. Sauf que, au lieu de faire un coup de com ingénieux pour la marque, tout le monde pense que Sarah est malade. Une publicité qui part en gros bad buzz.

Sarah Fraisou n’a pas frisé

Maintenant les internautes se demandent si Sarah ne serait pas atteinte d’une maladie. Peut-être souffre-t-elle de pelade ou bien est-ce à cause des produits qu’elle s’applique que cela est apparu ? En tous cas elle aurait dû aussi réfléchir avant d’accepter le contrat avec la marque. Et peut-être aussi, ne pas faire ce placement de produit qui est néfaste pour elle mais aussi pour l’image de la marque…

Certains internautes ne sont pas très sympathiques avec Sarah Fraisou. Ils n’hésitent pas aussi à balancer sur la Toile : « C’est impressionnant calvitie naissante, la preuve qu’il ne faut pas mettre n’importe quoi les cheveux » ou encore « Oui c’est flippant et encore j’ai pas fait une superbe capture c’était choquant ! J’espère que les jeunes filles ne vont pas tomber dans le panneau et acheter ces produits qui sont super néfastes!« . Entre inquiétude et critique, Sarah fait encore parler d’elle.

En espérant que son problème capillaire puisse se soigner rapidement… Sarah Fraisou dans tous les cas ne se laisse jamais démonter par les critiques ! Elle a la tête dure mine ne rien !

Crédit photo : Voici