fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou lynchée sur les réseaux sociaux à cause de ses seins !

La candidate de télé-réalité Sarah Fraisou a été encore la cible de nombreuses critiques à cause de son imposante poitrine. MCE vous en dit plus

Les haters de Sarah Fraisou ont encore frappé. En effet, alors qu’elle vient d’arriver dans la villa des « Vacances des Anges 3 » (NRJ12), la jeune femme continue de se faire lyncher sur les réseaux sociaux. Son crime ? Porter un bikini! MCE vous en dit plus.

Sarah Fraisou : Bien dans son corps, elle l’affiche fièrement et a raison !

Depuis sa révélation dans l’émission « les Princes de l’Amour » en 2014, la jeune femme a retenu l’attention des téléspectateurs. En effet, déjà Sarah Fraisou ne passe pas inaperçue par le choix de ses tenues toujours hautes en couleurs ! De plus, elle affiche avec une grande fierté ses belles rondeurs… Et son imposante poitrine !

Ainsi, en avril 2018 elle a pris une grande décision. Elle subit trois opérations de chirurgie esthétique : Un lifting mammaire avec des prothèses ainsi qu’une liposuccion complète plus une autre au menton. Et si la belle brune semble se sentir bien dans son corps, ses haters continue de la lyncher.

Sarah Fraisou : Attaquée par rapport à ses seins

Les haters n’ont pas grand chose à faire de leur vie, alors ils tournent tels des vautours sur Instagram avant de repérer une proie. En effet, cette fois c’est Sarah Fraisou qui en fait les frais. Cependant, elle doit malheureusement avoir l’habitude, comme toutes célébrités ou personnages de télé-réalité, très exposés via la télévision. Cette fois, certains internautes ont décidé de la lyncher par rapport à sa poitrine.

Voir cette publication sur Instagram

🔴🔴🔴 #picoftheday #red #holidays #life #curvygirl #blondehair

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Ainsi, lors d’un récent séjour à Marrakech la candidate des Anges a décidé de poster une photo d’elle en bikini. Et évidemment, comme toutes femmes ayant une forte poitrine, elle se remarque ! Alors, certains haters ont décidé de la clasher (Alors qu’elle gère comme elle veut son corps ou son compte Instagram d’ailleurs…). « Elle mange en retouchant ces photos », « C abuser la meuf était censer perdre du poids pour avoir un gosse tu parle ce pointe ds les anges 3 pour s occuper des couples des autres.. » ou encore « En vrai elle pourrai être super belle si elle avais moin de poitrine et qu’elle en montrer moins psk elle est dans l’abu très souvent… »