Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou impressionne encore ses fans avec sa perte de poids !

Sarah Fraisou impressionne encore ses fans avec sa perte de poids !

Les fans de Sarah Fraisou sont toujours aussi impressionnés par la transformation physique de la jeune femme ! On vous en dit plus.

Les fans de Sarah Fraisou toujours aussi impressionnés par la perte de poids de la jeune femme ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est en 2014 que les téléspectateurs français découvrent pour la toute première fois Sarah Fraisou. La jeune femme fait en effet une première apparition sur nos écrans dans l’émission Les Princes de l’amour.

Sarah Chouiekh de son vrai nom débarque alors dans une tenue ultra flashy. Elle a en effet opté pour un crop top rose fushia combiné à une jupe longue mais fendue sur les deux côtés.

La jeune brune laisse ainsi apparaitre ses formes généreuses. Autant dire que sa première apparition à fait sensation !

Très souriante, la jeune femme déborde d’énergie ! Et sa personnalité très affirmée fera d’elle une candidate emblématique de la télé-réalité française !

Mais depuis sa première apparition, Sarah Fraisou a bien changé. Si la jeune femme a toujours le même caractère bien trempé, physiquement, elle est méconnaissable !

Celle qu’on reconnaissait facilement grâce à ses formes généreuses a en effet perdu beaucoup de poids. Ces derniers mois, sa transformation physique fascinent ses  plus grands fans !

Il faut dire que la jeune femme fait preuve d’une grande force de caractère ! Ce jeudi 18 mars, la jeune brune s’est d’ailleurs confié sur sa perte de poids sur les réseaux sociaux. Elle vient en effet de perdre une taille en moins ! On vous en dit plus.

Sarah Fraisou impressionne encore ses fans avec sa perte de poids !

Sarah Fraisou fascine ses fans

Les fans de Sarah Fraisou sont donc stupéfaits par la transformation physique de leur star préférée. Mais dernièrement la jeune  femme a avoué avoir repris un peu de poids.

« Je vais me changer, direction le sport, j’ai trop lâché vraiment, j’ai dû prendre 6 kilos. Je vous jure je me sens mal, je me sens trop mal » confiait-elle. Mais la jeune candidate de télé-réalité s’est très vite reprise en main !

En effet, elle ne veut surtout pas retomber dans ses anciens travers et gâcher tous les efforts qu’elle a faits ces derniers mois.  « Je n’aime pas me regarder dans le miroir parce que j’ai pris six kilos » explique la jeune femme.

Sarah Fraisou a donc décidé d’entamer un régime draconien ! « Je vais les perdre très vite » prévient la jeune femme.

Chose promise chose due. À en croire son dernier post, la jeune candidate de télé-réalité aurait atteint son objectif. Sarah a en effet confirmé qu’elle avait perdu une taille en moins ! Pari réussi.

C’est donc dans une petite robe rayée que la jeune femme a pris la pose sur les réseaux sociaux. Elle a  d’ailleurs pu compter sur le soutien de sa communauté.

Son post a récolté plus de 48 000 likes ! Dans les commentaires, ses fans la félicitent pour sa transformation. « C’est super tu as enfin maigri » peut-on lire. Ou  encore « Wow la taille ».

Afficher +