fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou fait un énorme bad buzz sur l’infidélité !

Sarah Fraisou a parlé d’une rumeur d’infidélité de la part de son mari Ahmed. Mais son discours à choqué les internautes.

Sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a choqué les internautes en faisant un discours perturbant sur l’infidélité ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année 2020 a été difficile pour bon nombre de personnes. Mais pour Sarah Fraisou, elle a été riche en émotion.

En effet, elle a dit ‘oui’ à l’homme de sa vie Ahmed. C’est durant le tournage de la Villa des Cœurs brisés qu’ils se sont rencontrés.

Et bien qu’ils se connaissaient un peu grâce aux réseaux sociaux, la bimbo a eu un véritable coup de foudre pour le boxeur.

Aujourd’hui, Sarah Fraisou est raide dingue du candidat de télé-réalité. Seulement voilà, alors qu’ils étaient heureux, l’amie de Vincent Queijo a reçu des messages de la part d’une jeune femme, qui lui rapportait les infidélités de son compagnon.

Sarah Fraisou fait un énorme bad buzz sur l'infidélité !
Sarah Fraisou fait un énorme bad buzz sur l’infidélité !

Sarah Fraisou : « un mec ne sera pas fidèle tout au long de sa vie »

Ni une ni deux, Sarah Fraisou a donc répondu sur son compte Instagram : « je vois qu’on m’envoie des messages qui disent que Ahmed aurait parlé avec une fille pendant que j’étais à Dubai … »

« Je suis la première femme qui pense qu’un mec ne sera pas fidèle tout au long de sa vie. Je l’ai toujours dit ! Après si on arrive à me démontrer le contraire, merci mon dieu ! »

« Maintenant je ne dis pas qu’Ahmed m’a trompée, je n’y crois même pas. Sauf que les femmes qui sont en couple depuis 40 ans, elles ont accepté de se faire tromper. Moi, jamais de la vie ! »

Les internautes ont donc réagi en masse sur Twitter : « coupez-lui Internet c’est plus possible »

Ou encore : « Sarah Fraisou s’est donc mariée 3 fois en 6 mois et elle vient faire des leçons. », « Elle a bu l’eau des toilettes pour dire autant de bêtises ! », « y en a c’est trop comme ils veulent donc normaliser les tromperies ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Réalité (@actue.tv)