fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: en pleurs, elle balance la vérité sur Malik au micro de Jeremstar !

Sarah Fraisou- en pleurs, elle balance la vérité sur Malik au micro de Jeremstar !

Sarah Fraisou a été interrogée par Jeremstar. La jeune femme, en pleurs, a balancé la vérité sur son ex

Il y a quelques jours, nous apprenions la séparation, plutôt violente, de Sarah Fraisou et Malik. En effet, les deux, qui se sont récemment fiancés, ont finalement décidé de se séparer. Quelques jours après cette rupture, ils avaient fait savoir sur les réseaux sociaux qu’ils s’étaient remis ensemble. Mais cela n’a pas duré bien longtemps car tout est fini aujourd’hui et la cause serait plutôt grave. Malik aurait levé la main sur Sarah Fraisou.

Sarah Fraisou frappée ?

Sarah Fraisou aurait été « battue » par Malik. En effet, elle l’avait déjà indiqué dans ses snaps et, vient de le reconfirmer au micro de Jeremstar. La jeune femme, en pleurs, a indiqué que c’est lorsqu’ils étaient en vacances en Tunisie que tout aurait commencé :

« On était en vacances en Tunisie, on était dans la voiture. Monsieur a commencé encore une fois à s’attaquer à ma famille et à nous rabaisser plus bas que terre et là je me suis complètement braquée parce que tu ne parles pas de ma famille en mal. Et là il m’a porté un coup au visage. », raconte-elle, ajoutant : « C’est un coup très très violent, ça a été très très vite, fort et sec. Même moi je ne m’en suis pas rendue compte. »

Sarah Fraisou se défend

Quand Malik a découvert les déclarations de Sarah Fraisou sur Snapchat, le jeune homme a bien évidemment nié les faits. Mais l’ancienne candidate des Anges 8 campe sur ses positions et s’est défendue à Jeremstar :

« Je ne vois pas pourquoi au jour d’aujourd’hui j’aurais inventé tout ça, je me serai porté un coup au visage, ou je me serai cassée une dent… J’y gagne quoi ? »Argent, célébrité… Elle précise : J’ai vraiment pas besoin de ça. Il essaie de m’enfoncer plus bas que terre. […] Ma seule force, c’est de répondre sur les réseaux sociaux. Je veux que les filles qui au jour d’aujourd’hui se font frapper par leur mec et qui croient que c’est de l’amour, ce n’est pas vrai. Faut réagir, faut le dire. »