fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou s’élève contre le racisme: « On est tous ensemble, rebeus et renois, réveillez-vous » !

Sarah Fraisou s'élève contre le racisme:
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou s'est élevée contre le racisme. En effet, elle a décidé de réunir tout le monde pour sa cause !

Le vendredi 19 juillet aura lieu la finale de CAN 2019. L’Algérie disputera aussi contre le Sénégal. Et sur les réseaux sociaux, de nombreux clashs ont commencé à voir le jour entre supporters des deux équipes. Des propos qui ont eu le don d’énerver Sarah Fraisou/strong>. Ce lundi 15 juillet, cette dernière a aussi décidé de prendre la parole sur son compte Instagram. En Story de la plateforme, elle a fait part de sa colère concernant la haine qui commençait à augmenter entre les deux équipes.

Sarah Fraisou a confié : « Depuis ce matin je suis choquée des propos. Je vois des vidéos de rebeus qui insultent des renois, bande de clochards. Je vois des renois qui insultent des rebeus, bande de clochards aussi. Vous êtes tous les mêmes bande de c*ns. On vient tous de la même Afrique. On est tous des cibles de discrimination au quotidien. Pourquoi nous rabaisser nous-même ? Ou aller voler les gens de notre propre communauté ? Ou de nous rabaisser entre nous comme ça alors qu’au final on est tous ensemble« .

Sarah Fraisou aussi déçue de la haine entre les supporters de l’Algérie et du Sénégal

Sarah Fraisou a aussi ajouté toujours très en colère : « On doit être solidaire ce n’est qu’un match de foot merde. Un match de foot. On est tous content pour notre pays, on est content. Mon je soutiens l’Algérie après chacun soutient le pays qu’il veut. Ce n’est pas parce qu’on soutient un pays qu’on doit descendre les couleurs ou les origines de l’autre. Arrêtez ça part en cou*lle totalement ».

La candidate de télé-réalité a aussi ajouté qu’elle n’aimait pas la foot à la base. Pourtant, elle a appris à aimer le jeu au fur et à mesure. Mais très déçue, elle a aussi poursuivi : « Vous commencez à me faire détester ce genre de jeu. Vous partez en cou*lle sur la vie de ma mère. On est tous ensemble que ça soit rebeux renois. Les gars réveillez vous. Vous partez aussi en cou*lle pour un match de foot. J’ai qu’un truc à dire que le meilleur gagne que se soit algérien ou sénégalais que le meilleur gagne. (…) On sera aussi content pour le vainqueur quoi qu’il arrive ».