fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou se dévoile en lingerie sexy et choque les internautes ! (PHOTO)

Sarah Fraisou se dévoile en lingerie sexy et choque les internautes ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, Sarah Fraisou s'est affichée en lingerie. La starlette a choqué tous ses fans et a reçu de mauvais commentaires.

Sarah Fraisou est bien connue pour ses rondeurs et la starlette n’a pas peur de les mettre en avant. Néanmoins, il y a quelques heures, cette dernière a choqué les internautes à cause d’une photo.

Sarah Fraisou adore donner des nouvelles via les réseaux sociaux. La candidate des Anges 11 n’a pas peur de mettre en avant son corps ainsi que ses rondeurs. Il semble bien que la starlette assume totalement son physique. D’ailleurs, dès qu’elle le peut, cette dernière poste des photos sexy d’elle sur Instagram.

Il y a quelques heures, Sarah Fraisou a posté une photo d’elle en lingerie blanche. Sur le cliché, on peut voir la femme en culotte blanche avec un soutien-gorge. La starlette se trouve sur son balcon et elle regarde la circulation. La femme a bien mis en avant son fessier et elle a voulu mettre un commentaire humoristique.

« Arrête de mater, mater! » A t-elle écrit en légende de la photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👁Arrête de mater mater!!!!!!!! #music #picoftheday #life #dubai

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le

Sarah Fraisou se fait clasher par ses fans à cause de ses rondeurs

Sarah Fraisou a pris le cliché alors qu’elle se trouvait à Dubai. Malheureusement, beaucoup d’internautes se sont acharnés sur le physique de la star.  En effet, son petit commentaire en légende n’a fait qu’attirer les haters et la starlette a eu droit à de méchants commentaires. Beaucoup critiquent son poids et pensent qu’il « n’y a rien a mater ».

« Oh punaise … un truc bouche la vue » A écrit un internaute.

« On dirait qu’elle a mis des cousins dans sa culotte de cheval » A dit un internaute

Pauvrette elle pense vraiment qu’on la matte » A critiqué un internaute

Pour le moment, Sarah Fraisou n’a poussé aucun coup de gueule concernant les critiques sur son poids sur cette photo récente. Néanmoins, la starlette en a plus qu’assez de recevoir de méchants commentaires. Heureusement, la femme a pu compter sur le soutien de certains de ses fans. En effet, quelques internautes ont laissé entendre que la célébrité avait maigri. « Une bombe la fraisou » A écrit un fan.