fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou démonte Aya Nakamura après un refus de selfie !

Sarah Fraisou démonte Aya Nakamura après un refus de selfie

Sarah Fraisou pète les plombs contre Aya Nakamura. La chanteuse avait refusé un selfie à une cliente du même institut de beauté.

Sarah Fraisou s’embarque dans une nouvelle aventure ! Et cette fois, il y a de l’eau dans le gaz. L’ancienne « star » de la télé-réalité atomise Aya Nakamura, car celle-ci, refuse de faire un selfie à une cliente. Sarah peut se consoler en pensant à Martine, qui elle, n’a jamais eu la chance d’avoir un smartphone. Pourtant elle était célèbre ! Mais elle est restée à plat sur un livre.

Un comble pour Sarah Fraisou de lire les mots d’Aya énervée. La chanteuse raconte : « Hier, je suis allée me faire une manucure dans un salon à Noisy où je vais depuis un an tranquillement. Une cliente vient me demander une photo pour sa fille. Moi, j’étais en pantoufles claquettes, pas maquillée, j’avais des boutons, j’étais pas là pour faire la belle, je refuse et là je deviens le sujet de conversation principal de tout le salon ». En bref, elle ne veut plus se rendre dans ce salon. Et va probablement changer d’institut.

Sarah Fraisou : balance des potins sur Aya ! Oups !

Et oui, Sarah Fraisou et Aya partagent le même institut de beauté. Les potins doivent donc fuser ! Mais Aya Nakamura en a marre de ne plus avoir de vie privée. Après les ébats colériques de Aya, c’est au tour Sarah donc de péter complètement les plombs contre la chanteuse.

Sarah Fraisou se filme sur Snapchat et lâche un gros coup de gueule. Elle dit : « Je suis choquée (…) Aya, j’aime bien tes musiques mais là, faut pas mentir comme ça meuf ! (…) Aya vient aussi faire ses ongles ici. Mais personne ne lui a parlé de sa musique ici. Les gens lui ont juste demandé comment elle vit, quel est son train de vie (…) Ne dis pas des choses comme ça, on est personne ! Quand les gens te demandent une photo, je trouve pas ça normal de dire ‘non’. Les 3/4 du temps tu refuses (…) C’est trop mauvais ! Faut arrêter !« 

Et Sarah Fraisou révèle aussi à ses fans que Aya Nakamura ne réglaient jamais ses séances. Quand l’eau se transforme en feu, ça fait des ravages…