fbpx
Buzz
Partager sur

Sarah Fraisou: son chéri Ahmed dort toujours avec des peluches !

Sarah Fraisou Ahmed dort toujours avec des peluches 30072020

Sarah Fraisou vient de poster une vidéo de son chéri en train de dormir avec des peluches ! Des images adorables du jeune marié !

Sarah Fraisou vient de poster une image à laquelle personne ne s’attendait ! Et pour cause, sur la photo, son mari Ahmed dort avec des peluches qu’il serre même dans les bras… Si ce n’est pas mignon !

Sarah Fraisou est complètement in love de son mari Ahmed ! Ainsi, lorsque cette dernière a surpris son chéri en train de faire la sieste avec des peluches, la belle brune n’a pas hésité à filmer son homme !

En effet, ce jeudi 30 juillet 2020, Sarah a posté une vidéo d’Ahmed en train de dormir avec un ours en peluche et une licorne… Une vidéo que la jeune femme a légendé ainsi : « Que je l’aime ! Trop chou avec mes nounours ! »

On vous propose donc à votre tour d’admirer le chéri de Sarah Fraisou en train de dormir avec des peluches ci dessous !

Sarah Fraisou - ahmed dort avec des peluches 30073030

Sarah Fraisou dévoile une photo de son mariage

Il y a quelques heures, Sarah Fraisou a posté une magnifique photo de son mariage ! Pour rappel, le couple emblématique de la Villa des coeurs brisés 5 s’est marié religieusement il y a moins d’une semaine !

Ainsi, la jeune femme a posté une photo d’elle et son chéri lors de la cérémonie. Un cliché accompagné de la légende suivante : « La photo parle d’elle même pas besoin de légende je t’aime mon mari !« 

Une belle déclaration que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des fans de Sarah Fraisou !

« Tu es magnifique sur cette photo Sarah ! Félicitations pour ton mariage ! » « Quelle couple que du bonheur vous êtes un exemple et toi aussi sarah pour la femme que tu est devenue ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Sarah Fraisou ! Un cliché que l’on vous propose donc d’admirer ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) le