Buzz
Partager sur

Sandrea: la youtubeuse change complètement de vie !

Sandrea la youtubeuse change complètement de vie grande
Partager
Partager sur Facebook

Chaque jour, une nouvelle info dans le milieu des influenceuses beauté. Sandrea a fait une révélation assez surprenante !

Sandrea a décidé de consacrer plus de temps à sa famille. Loin de la France, la jeune femme vit aux Etats-Unis avec son mari et aussi sa fille.

Sandrea: la youtubeuse change complètement de vie !

Sandrea s’est confiée à ses fans. La jeune femme a aussi décidé de ne plus assister à des événements pour profiter de sa famille.

Mère d’une petite fille, la youtubeuse vit aux Etats-Unis avec son compagnon Hunter qui a passé dix années dans l’armée américaine.

La jeune femme veut aussi s’accorder plus de temps avec sa famille.

L’influenceuse beauté est souvent sollicitée par les marques, ce qui l’oblige à voyager souvent. La jeune femme assure de ne pas regretter ce choix. Grâce aux marques, elle a pu voyager et découvrir le monde.

Sandrea avait aussi dit à propos de son métier :
« Ce que j’aime le plus dans mon métier, c’est la possibilité de me renouveler tout le temps.
Je fais tellement de choses… Forcément, je travaille dans le make-up, mais je travaille aussi dans la mode, dans le lifestyle. Donc je peux faire beaucoup de choses. »

Sandrea: : Le make-up une passion de toujours !

Sandrea souhaite aussi prendre du temps pour apprendre de nouvelles techniques de make-up. Sa spontanéité et sa joie de vivre plaisent beaucoup à ses fans qui la suivent depuis ses débuts. Si la jeune femme continue d’apprécier le maquillage, d’autres influenceuses ont décidé d’arrêter toute collaboration.

EnjoyPhoenix a annoncé en janvier dernier qu’elle souhaitait arrêter de recevoir du maquillage.

« A mes débuts, c’était un ou deux produits de temps en temps, c’était gérable. J’avais le temps de tout tester, j’avais de la place chez moi, je créais des rangements. Mais à force, je me suis rendu compte que c’était compliqué, c’était plusieurs colis par jour sans interruption chez moi et au bureau. Je n’ai qu’une peau, qu’un visage, je ne peux tout simplement pas tester tout ce qu’on m’envoie et donc vous donner mon avis. J’ai même réalisé que j’avais des produits reçus il y a plus d’un an et qui se sont périmés avant que je ne puisse les essayer. »

Elle a aussi donné pleins de produits de beauté à deux assos pour aider les femmes.

Sandrea continue sa chaîne YouTube Beauté tout en donnant des conseils. La youtubeuse est devenue très influente dans le milieu de la beauté !

C. H.