fbpx
Buzz
Partager sur

Sandrea a-t-elle le visage refait ? La Youtubeuse répond aux rumeurs !

Sandrea a-t-elle le visage refait ? La Youtubeuse répond aux rumeurs ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La youtubeuse Sandrea est au coeur de nombreuses critiques. Elle répond dans un vidéo sur sa chaîne à ses haters.

La Youtubeuse Sandrea est au coeur de nombreuses polémiques, notamment sur son physique. Elle a donc décidé d’y répondre dans une vidéo qu’elle vient de poster sur sa chaîne.

Sandrea a alors demandé aux internautes de leur partager les préjugés à son sujet. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’y sont pas allés de main morte ! C’est surement une question d’égo qui a créer autant de critiques pour la jeune femme. En effet, elle a donc souhaité savoir ce qu’elle inspirait auprès de sa communauté de pas moins de 1,3 millions d’abonnés.

Sur Instagram, elle a demandé aux internautes de lister les divers préjugés la concernant. Elle ne devait surement donc pas s’attendre à ça. Devenue une youtubeuse beauté emblématique de la plateforme, Sandrea s’est toujours remarquée par son style de vie. Elle vit depuis quelques années maintenant aux États-Unis avec son mari. Elle développe ainsi un côté très américain. 

Sandres répond aux rumeurs concernant ses chirurgies !

Elle a toujours cultivé un physique très parfait. Que ce soit avec beaucoup de maquillage, où encore avec des facettes dentaires. Plus récemment la jeune femme a changé de physique en se mettant aux perruques.

Et ces changements n’ont pas l’air de plaire à sa communauté.  En effet, les critiques étaient nombreuses après qu’elle ait posé la question sur son compte Instagram. « Tu as des fausses dents et ton visage a été lifté » dit un internaute. Cette réaction a fait beaucoup rire Sandrea qui a répondu « Liftée carrément? Même à trente ans ?? » 

Même si la jeune femme n’a pas encore fait de lifting selon ses dires. Elle ne se cache pas pour autant de son côté pas si naturel. Sandrea répond également à ceux qui considèrent qu’elle a fait trop de chirurgie. Elle explique que cela ne les regarde pas. « Ce serait surement à moi et mon chirurgien de le décider pas aux autres ». Réponse qui a le mérite d’être clair !