fbpx
Buzz
Partager sur

Sandrea: elle change de look et se teint les cheveux en rose !

Sandrea elle change de look et se teint les cheveux en rose grande

Sandrea est une youtubeuse très influente ! Loin de la France, elle donne chaque jour des conseils beauté et aujourd'hui elle change de look !

Sandrea a toujours de nouvelles idées en tête ! Elle a décidé de se teindre les cheveux en rose et elle adore. Ses fans ont aussi validé sa nouvelle coupe !

La youtubeuse s’est teint les cheveux en rose et elle adore. Elle souhaite garder cette couleur le plus longtemps possible. Si certains pensent qu’elle fait une crise à 30 ans, il n’en ai rien. Sandrea s’amuse et ne regrette rien !

Mère d’une petite fille, la jeune femme vit aux États-Unis avec son mari. Elle souhaite aussi passer plus de temps en famille. Elle a aussi dit à propos de sa vie de mère « À vrai dire, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée, et je ne ferai pas semblant ici… C’était souvent la panique à bord ! Mais on survit les premières semaines, et puis comme par magie, on prend un rythme, une routine et on retrouve un semblant de vie. On en fait un peu un jour, un peu plus le lendemain, et ainsi de suite !»

Sandrea est une femme comblée

Elle vit de sa passion depuis de nombreuses années ! Tout d’abord, sa chaîne compte plus d’un million d’abonnés ! Et elle donne souvent des conseils beauté. Enfin, Sandrea est aussi très honnête avec sa communauté ! Elle dit la vérité sur les marques ou les influenceurs beauté !

Dans un Truthful Challenge, elle n’a pas hésité à critiquer le youtubeur Manny Mua. Horia a aussi fait le même tag et n’a pas été tendre avec Gaëlle Garcia Diaz « Elle met un peu toutes les youtubeuses beauté dans le même panier : c’est toutes des co******* alors que pas du tout. Et aussi parfois des propos, et encore une fois je ne veux que personne le prenne mal, sur le féminisme et l’anti-féminisme avec lesquels je suis pas d’accord. Et forcément, je suis réticente au fait d’acheter ses produits.»

Si vous avez besoin de conseils beauté, n’hésitez pas à suivre Sandrea !

C. H.