fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: la Youtubeuse s’apprête à faire son retour avec un beau projet !

Sananas en mode automne: elle dévoile un incroyable maquillage ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Sananas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme dévoile son nouveau projet !

Sananas vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme fête son grand retour avec un projet auquel on ne s’y attendait pas ! Elle dévoile une palette en collaboration avec Sephora !

Sananas ne vous est pas inconnu si vous avez l’habitude de trainer sur Youtube. La jeune femme est une des youtubeuses beauté les plus influentes de la plateforme. Elle fait partie des plus anciennes à l’instar d’EnjoyPhoenix. Il semblerait même d’ailleurs qu’une rivalité ait lieu entre les deux plus anciennes youtubeuses beauté.

Sananas dure depuis si longtemps grâce à de nombreux facteurs. Le premier reste son style incontournable. En effet, la jeune femme ne s’est jamais cachée être fan des soeurs Kardashian et son style s’en ressent. Robe moulante et talons hauts, la youtubeuse beauté ressemble parfois à s’y méprendre à son idole de toujours, Kim Kardashian. 

Cependant, les fans l’ont parfois critiqué tant la jeune femme poussait à la ressemblance. En effet, Sananas ne s’est jamais caché avoir eu recours à la chirurgie, notamment pour se refaire le nez mais pour des raisons médicales à la base. Elle en a alors profité pour le rendre plus beau esthétiquement. Mais, une autre polémique enflait autour de la jeune femme. C’est le cas de ses lèvres qui enflaient à leur tour.

Sananas dévoile son nouveau projet

La jeune femme est une fan de maquillage. En effet, Sananas a toujours gardé pour ligne éditoriale de sa chaîne le maquillage. Contrairement à sa concurrente EnjoyPhoenix qui elle l’a totalement abandonné.

La jeune femme est donc fan de maquillage depuis plusieurs années. C’est pourquoi elle enchaîne les collaborations avec plusieurs marques. Mais aujourd’hui la youtubeuse dévoile un nouveau projet qui est pour elle une consécration. Une collaboration avec Sephora. Elle a créer une palette de fards à paupières qui lui ressemble !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J-3 📌… Je pose ça ici … et Bonne rentrée à tous 😆💚 #OMGOMGOMG #SephoraCollectionxSananas @SephoraFrance @SephoraCollection

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le