fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: La Youtubeuse est fan de Game of Thrones !

Sananas: La Youtubeuse est fan de Game of Thrones !grande

Sananas est elle aussi une fan de la série à succès Game Of Thrones. Et comme tout le monde elle attend avec impatience chaque nouvel épisode

La Youtubeuse beauté Sananas a elle aussi succombé à la folie GOT ! La série phénomène a envoyé il y a peu le coup d’envoi de l’ultime saison. Déjà 8 ans que les fans vivent au rythme des batailles des 7 royaumes!

Et même si l’on ne regarde pas, on peut difficilement y échapper. Des millions de tweets s’échangent sur Twitter. Les fans échangent leur théories, leurs impressions etc. Et ils le font aussi sur Insta en se mettant en scène en train de regarder.

En plus d’être un évènement télé, GOT est devenu un phénomène de société. Comme en atteste Sananas la Youtubeuse.

Sananas: En folie devant GOT!

Dans la nuit de dimanche à lundi (heure française) était diffusé le 3 ème épisode de GOT. Un épisode très attendu puisqu’il s’agissait de la scène de la bataille de 1h30. Certains ont eu la force de veiller jusqu’à 3 h du mat’ pour le voir en direct.

D’autres plus flemmards, l’ont juste rattrapé le lendemain. Et c’est le cas de Sananas ! C’est dans une story que cette dernière a montré être atteinte du syndrome GOT.
Après une story où on voit l’influenceuse cuisiner, on passe à tout autre chose.

On voit la belle se préparait un délicieux repas. Il faut que tout soit parfait pour regarder cet épisode! Ainsi, une heure après, elle filme le générique. Elle est totalement surexcitée devant ce dernier. En effet, on l’entend crier en arrière-plan le générique. Tiens ça nous rappelle quelqu’un !

GOT SANANAS
GOT SANANAS

Pas de nouvelle de l’influenceuse pendant 1h… Du calme elle était juste absorbée par l’univers de Westeros . Elle a ensuite donné de ses nouvelles dans une story. Elle semblé choquée par l’issue de cette bataille. En effet, elle a légendé: « OMG… Juste… #GOT » Elle explique aussi son incapacité à retourner travailler après tant d’émotions…

GOT SANANAS
GOT SANANAS

Allez courage et patience! Rendez-vous la semaine prochaine !