fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas: son voyage en Suède lui a fait beaucoup de bien !

Sananas: son voyage en Suède lui a fait beaucoup de bien !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle a confié que son voyage en Suède lui avait fait beaucoup de bien !

Ce mardi 8 janvier, Sananas a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans une voiture. Vêtue d’un pull beige, elle est apparue avec un maquillage qui a largement mis en valeur sa bouche. La belle est revenue depuis quelques jours de son voyage en Suède. Il semblerait que son séjour lui ait fait beaucoup de bien !

Sananas ressourcée avec son voyage en Suède

En légende de sa photo Instagram, Sananas a confié à ses abonnés : « Easy Make Up today 🤗 J’ai pris cette photo avec le Pixel 3 c’est vraiment de la bombe (non ce n’est pas un post sponsorisé). Comment ça va ma Sananas Family ! La reprise est difficile mais cette coupure m’a fait énormément de bien et a rechargé mes batteries 🔋😄Mais … I’M BACK ! »

La youtubeuse a aussi ajouté pour le plus grand plaisir de ses fans : « Du coup nouvelle vidéo ce soir à 18h00 !!! Je me transforme en une célébrité ! Enfin j’essaie … qui a une idée ? 😄 Elle a les yeux verts ! Pull : @zara 👕 Manteau : @zara 🧥 Lentilles : @desioeyes en teinte Expresso Sourcils : Brow wiz @anastasiabeverlyhills en teinte Ebony 🙌🏻 #FaceOfTheDay #MakeUpOfTheDay #Hello ». Elle a aussi récolté plus de 97 500 « j’aime » en cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

SANANAS FINIE SON SÉJOUR EN SUÈDE À STOCKHOLM

Le dimanche 6 janvier, Sananas a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram où elle dévoile de magnifiques clichés lors de son dernier jour à Stockholm. En effet, impensable pour la jeune femme de ne pas se rendre dans la capitale. Elle en a profité pour faire un maximum de visites !

En légende de ses photos Instagram, Sananas a aussi écrit : « This is the End … 🧡🇸🇪 Obligée de terminer ce magnifique séjour par le tour de la capitale : Stockholm ✨Pas le temps de tout voir mais c’est une ville vraiment magnifique ! »

La belle brune a aussi ajouté : « On n’y pense pas souvent et pourtant ce n’est pas très loin de chez nous (2h30 de Paris en avion). Je ne connaissais pas du tout, je ne savais pas à quoi m’attendre mais c’est vraiment beau ! Merci à l’ananas que j’ai croisé et qui m’a conseillé le Palais Royal 👑 Effectivement c’était impressionnant 😄💚 ».