fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas en vacances: elle se dévoile en bikini au paradis ! (PHOTO)

Sananas en vacances elle se dévoile en bikini au paradis ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sananas profite de ses vacances à Costa Brava en Espagne. La Youtubeuse publie une nouvelle photo sur son compte Instagram en bikini.

Sananas a, elle aussi, droit à son moment détente. Des vacances en famille bien méritées pour une année bien acharnée. C’est donc à Costa Brava en Espagne que la jolie jeune femme pose ses valises. Au programme ? Détente, bronzage, piscine, plage, et aussi des cocktails… de quoi rendre jaloux tous ses fans qui travaillent en ce mois d’août. Et oui, certains ont la belle vie.

« Hakuna matata, quelle phrase merveilleuse. » Pas de problème donc pour Sananas qui savoure chaque minute de ses vacances. Sur la photo, on la voit prendre la pose au bord d’une gigantesque piscine. Derrière elle, l’horizon et la mer. Un paysage magnifique avec une vue à couper le souffle. La jeune femme porte un bikini deux pièces en noir et blanc avec motifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Sananas : dans un paradis perdu

Son post s’accompagne aussi de cette légende : « Qu’est-ce que l’amour ? Ça a à voir avec babe. Obligée de changer du Ashanti quand je porte un maillot @PrettyLittleThing x @Ashanti. En direct d’un paradis sur Terre. » Paradis oui. On peut l’affirmer, l’environnement qui l’entoure est splendide. On a alors vraiment envie de s’y propulser. Presque 60 000 personnes aiment la photo de la youtubeuse. Autant donc dire que les commentaires des internautes sont très nombreux.

Mais visiblement Sananas a beau être dans un autre pays (et en vacances); elle n’arrive pas à décrocher. Les réseaux sociaux c’est comme une drogue, on ne peut pas s’en passer. Alors un internaute lui donne un conseil et tente de la rassurer. « Pose ton téléphone et ton pc dans un coin. Et laisse les toute la semaine dans ce coin. Profite à fond de ta famille ! On sera toujours là à ton retour » écrit-il alors avec beaucoup de bienveillance. Sinon, d’autres internautes lui suggèrent de profiter au maximum. « Waaaw baby! Profite à fond je t’aime de tout mon coeur!! J’espère qu’on pourra se voir vite j’ai envie de te faire un gros câlin. Profite de ce paradis chouchou. » Alors bonnes vacances Sananas !