fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas ultra sexy avec une jupe fendue à la cuisse sur Instagram !

Sananas s'affiche ultra sexy avec une jupe fendue à la cuisse sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très sexy avec une jupe fendue au niveau de la cuisse !

Depuis quelques jours, Sananas profite d’un nouveau séjour à Los Angeles. Comme chaque fois lors de ses voyages, cette dernière fait profiter ses fans. Elle porte régulièrement ses tenues du soir comme de la journée. Et cette fois-ci c’est son look de soirée qui a largement séduit ses abonnés. En effet, ce jeudi 9 mai, elle a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans un restaurant.

Assise sur un canapé rose en velours, Sanans a opté pour un ensemble blanc en sois. Elle s’affiche avec un crop top mais aussi une jupe très sexy fendue au niveau de sa cuisse. Pour ses chaussures, la belle brune a aussi opté pour des chaussures ouvertes à talons, avec des grosses perles sur le devant et autour de sa cheville. Pour sa coiffure, l’influenceuse a décidé de laisser ses longs cheveux naturels et a seulement habillé sa chevelure avec une petite barrette.

Sananas opte pour un total look blanc sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit :  » little party never killed nobody. Hier soir j’ai opté pour un look total white ! J’ai prié pour ne pas me tacher à chaque mouvement parce que ça m’arrive TOUJOURS. Pas vous ? ». Elle a aussi récolté plus de 37 000 « j’aime » en seulement trois heures. Depuis qu’elle est de nouveau en Amérique, la youtubeuse partage également son quotidien en Story de son compte Instagram.

Elle a décidé de se rendre à Los Anges dans le cadre de sa vie professionnelle et d’une collaboration avec la marque Dior. Dans les commentaires, les internautes l’ont aussi félicitée pour cette nouvelle réussite et ont complimenté la belle. Ils ont confié : « Un vrai petit ange. » mais aussi « J’adore le total look blanc et comme toi, je prie pr ne pas faire de tache ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le