fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas en mode TikTok: la Youtubeuse beauté fait le buzz ! (VIDEO)

Sananas en mode TikTok: la Youtubeuse beauté fait le buzz ! (VIDEO)

Sananas s'est lancée sur Tik Tok ! La youtubeuse a dévoilé une vidéo hilarante qui a fait le buzz sur la toile. On vous laisse découvrir !

Sananas continue d’épater les internautes ! Cette fois-ci, la star a fait le buzz avec une vidéo TikTok ! Et le résultat est hilarant ! On vous laisse juge par vous-même…

LA YOUTUBEUSE SE LANCE SUR TIKTOK !

Sananas a plus d’une corde à son arc ! En effet, la célèbre Youtubeuse beauté enchaîne les projets sur la toile. La jolie brune ne se contente donc pas de ses tutos make up. Elle est aussi très active sur Instagram où elle dévoile ses plus beaux looks. Mais ce n’est pas tout ! La bombe vient de se lancer sur TikTok. Et visiblement, la jeune femme possède aussi un talent pour les vidéos humoristiques !

Hier, l’influenceuse a dévoilé une séquence hilarante sur Tik Tok. Elle se met en scène en musique et montre le contraste entre ses looks du week-end et ses tenues de la semaine. Nous pouvons d’abord la voir en pyjama et en chaussons. Sanans claque dans ses doigts et se transforme en bombe. En effet, elle aborde  une tenue ultra sexy et un make up travaillé ! On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐒𝐀𝐍𝐀𝐍𝐀𝐒 (@sananas2106) le

Sananas fait l’unanimité avec sa vidéo TikTok !

Les internautes ont adoré la vidéo ! En effet, ils sont plus de 60 000 à liker la séquence ! Mais ce n’est pas tout ! Sananas a aussi eu le droit à de nombreux compliments ! « Tu pourrais être comédienne », « Beau montage », « Trop une queen », « Super vidéo ! ça serait tellement bien de pouvoir faire ça » peut-on ainsi lire en commentaires. Pas de doute : la Youtubeuse a frappé fort avec cette séquence !

C’est donc encore un sans-faute pour Sananas. En ce moment, la Youtubeuse rencontre un immense succès. En effet, la jolie brune vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec Sephora ! La beauty addict s’apprête donc à sortir de nouvelles palettes de maquillage avec la célèbre marque. Comme quoi, rien ne semble arrêter la jeune femme !