fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas superbe: la Youtubeuse pose dans une combinaison très transparente !

Sananas superbe: la Youtubeuse pose dans une combinaison très transparente !

La youtubeuse beauté, Sananas, a surpris ses fans en posant dans une combinaison transparente. Elle a alors exhibé sa tenue dans un resto.

Noël approche à grand pas et la jeune youtubeuse Sananas s’habille en conséquence. En effet, elle pose sur les réseaux dans une tenue un peu olé olé ! MCE TV vous dit tout !

Comme Beyoncé, Nabilla ou encore Kim Kardashian ! Sananas a tous les atouts pour rivaliser avec les beautés contemporaines ! D’ailleurs, la jeune youtubeuse vient de le prouver dans son dernier post Insta ! En effet, la reine de beauté s’affiche dans une combinaison transparente. Une tenue peu adaptée aux températures hivernales mais qui semble plaire à ses internautes ! Pour l’occasion, la belle a voulu exhiber sa belle combi blanche dans un restaurant !

Et Sananas a beau être habillée comme une reine, la belle youtubeuse n’en fait pas pour autant des manières. Et non ! Sur la photo qu’elle a postée on la voit clairement en train de déguster des frites dans un petit pot en carton ! Un plat qui ne correspond pas vraiment à l’ambiance de l’endroit où elle se trouve mais qui ne gêne en rien la jeune femme.

La youtubeuse Sananas porte une robe affriolante !

La combinaison de Sananas a donc fait réagir ses fans ! Et pour cause ! À moitié blanche et transparente, sa tenue épouse parfaitement ses formes. Les motifs floraux s’étalent sur la peau de la belle tels des tatouages. Et des franges pendent adorablement au niveau des coudes, de la taille, des cuisses et même des chevilles ! Petite touche finale, la combi laisse apercevoir la peau parfaite de la youtubeuse !

Pour couronner le tout, Sananas a sublimé sa tenue d’une paire de talons aiguilles tout aussi transparent que sa combi ! Ainsi, elle a récolté de nombreux éloges. « Tu es magnifique » ; « Tellement belle » ou encore « Canon » ! Autant de message que nous avons pu lire dans les commentaires de la photo ! D’ailleurs, la jeune femme en a profité pour faire rire ses abonnés et faire la promo de sa dernière vidéo où elle « compare en crash test deux appareils pour les cheveux, un à 60€ et l’autre à 450€ ».