fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas sublime dans son pantalon XXL ! (PHOTO)

Sananas sublime dans son pantalon XXL ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle est apparue sublime avec un pantalon XXL. Ses fans ont complètement validé !

Ce samedi 22 juin, Sananas a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose dans la rue, face au soleil et dévoile comme toujours, une tenue très classe. Effectivement, elle a cette fois-ci opté pour un pantalon XXL, très large et ceinturé au niveau de la taille. Pour compléter sa tenue, la youtubeuse a opté pour un top moulant mais aussi des talons transparents.

Avec un regard de braise, elle tient aussi dans sa main un sac de la marque Givenchy. Régulièrement, ses fans valident ses vêtements. Nombreux sont ceux qui lui demandent régulièrement la référence de ces derniers. En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « Bon week end mes ananas ! Vous avez prévu quoi ? Moi je suis entrain de régler une galère depuis hier désolée de pas trop être présente en storyRien de grave mais hyper relou. Mais tout va bien ».

Sananas : ses fans valident aussi son look et lui apportent son soutien pour son moment de galère

Elle a aussi récolté plus de 34 000 « j’aime » en seulement quatre heures. Dans les commentaires, les internautes se sont évidemment inquiétés à propos de cette petite « galère ». D’autre n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire qu’elle a clairement fait sensation sur la Toile avec sa tenue.

Ses fans ont écrit dans les commentaires : « T’es magnifique. Bon we à toi princesse. », « Absolument Fabuleuse, j’aime beaucoup la photo. », « Sublime avec ce splendide top noir ce superbe pantalon et ces magnifique sandales à talons. », « Sublime comme toujours !!!! » mais aussi « Waw une bombe atomique ». De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir l’influenceuse. Il semblerait qu’elle ait aussi besoin de soutien à propos de ses ennuis du moment.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le