fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas sublime avec son make-up Bollywood ! (PHOTO)

Sananas sublime avec son make-up Bollywood ! (PHOTO)

Sananas revient avec une nouvelle vidéo YouTube haute en couleurs et en profite pour jouer les actrices de Bollywood !

La YouTubeuse Sananas revient avec une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube. Et cela pour le plus grand plaisir de ses fans dans le monde entier. Après son voyage en Inde la jeune femme tente aussi un total look Bollywood. Elle semble très inspirée par son voyage dont elle revient tout juste. Un voyage sous forme d’initiation à la culture et aussi la vie quotidienne de la population Indienne. On connait aussi le gout pour l’aventure de la jeune femme.

Cette fois elle revient aussi avec une vidéo tutoriel pour un maquillage haut en couleurs. Dur rouge, du violet, du rose, de l’orange, toutes les couleurs y passe. Et pour compléter ce maquillage, quoi de mieux qu’un look 100% Bollywood. En effet la jeune femme apparait dans cette vidéo avec un look traditionnel des films Bollywood. Une tenue inspirés des tenues folklorique pour les grands évènements dans la vie d’une famille indienne.

Sananas en mode Bollywood

« Dola re dola. Bollywood total look sur ma chaîne mes ananas ! Toutes ces magnifiques couleurs lors de mon voyage en Inde m’ont beaucoup inspirées ! Quand j’ai ouvert la nouvelle palette Sunrise de Natasha Denona je me suis dit que c’était le parfait combo ! J’ai eu cette tenue traditionnelle en Inde du coup j’en ai profité pour l’enfiler, c’est tellement beau ! Quel est votre film Indien préféré ? » c’est ce que l’on peut lire sous la publication du compte Instagram officiel de la jeune femme.

En conclusion, la Youtubeuse Sananas ne manque pas aussi de taguer chacun des produits qu’elle utilise lors de cette vidéo exceptionnellement inspirés de son voyage en Inde. Pour son teint plusieurs marque son toujours au rendez-vous comme Oleh Eriksen, L’Oréal, Nars, Laura Mercier, Marc jacobs, Glossier ou aussi Too Faced. De plus, pour ses yeux la jeune femme utilise aussi plusieurs palettes afin d’arriver à ce look : Nyx, Natasha Denona, Plouise, Mac, 1944, Fenty, Make up Forever, ou aussi Sephora. Et donc, enfin pour sa bouche juste une rouge à lèvres Maybelline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le