fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas s’affiche avec une mini-jupe et un top très court sur Instagram !

Sananas s'affiche avec une mini-jupe et un top très court sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle s'est affichée avec une mini-jupe et un top très court !

Ce vendredi 19 avril, Sananas a posté un cliché sur son compte Instagram lors du festival Coachella. Alors qu’il a pris fin il y a quelques jours, la jeune femme semble déjà nostalgique. Sur sa photo, elle a pris la pose face au soleil californien et dans une tenue très sexy.

En effet, la youtubeuse a opté pour une mini-jupe en jean blanche ainsi qu’un bandeau de couleur blanc et orange. Mais ce n’est pas tout. Pour compléter son look, elle a aussi choisi des manches assorties à son bandeau. Une tenue assez originale qui a clairement plu à ses abonnés.

Avec son cliché, Sananas a également récolté plus de 25 500 « j’aime ». En légende de sa photo Instagram, la youtubeuse a confié que sa tête été toujours présente à Coachella. Et ce n’est visiblement pas sa publication qui montrera le contraire !

Voir cette publication sur Instagram

Still in Coachella .. In my mind 😜#DayDreamer #Coachella #Coachella2019 __ PS : NOUVELLE VIDEO EN LIGNE 🎉

Une publication partagée par • 𝓢𝓐𝓝𝓐𝓝𝓐𝓢 • (@sananas2106) le

Sananas fait sensation avec une tenue très fluide sur Instagram

Le vendredi 19 avril, Sananas a posté un cliché assez original sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose contre un mur sur lequel on peut voir une énorme bulle avec une phrase anglaise à l’intérieur. En légende de sa photo Instagram, Sananas a tenu à traduire cette phrase pour ses fans.

Elle a confié : «’L’amour est le seul langage que je parle couramment’». Vêtue d’une combinaison bleu marine assez fluide, elle a aussi opté pour une veste blanche, des baskets et un sac à dos noir. Pour compléter son look, la belle brune a choisi de porter un chapeau ainsi que des lunettes de soleil.

La youtubeuse Sananas a également récolté plus de 28 700 « j’aime » en seulement huit heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers l’ont largement complimentée sur sa tenue.