fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas s’adresse aux célibataires pour la Saint-Valentin !

Sananas s'adresse aux célibataires pour la Saint-Valentin !

Sananas profite du 14 février pour passer un message aux célibataires. Elle explique que la Saint-Valentin n'est pas que pour les couples.

Pour la Saint-Valentin, Sananas a un message à faire passer à ses fans. Elle profite du jour des amoureux pour donner un conseil à ses abonnés  ! MCE TV vous dit tout !

UNE YOUTUBEUSE BEAUTÉ AU TOP

Sananas est sûrement la youtubeuse beauté la plus célèbre de France. Après avoir débuté sa carrière en 2016, elle sort aujourd’hui une nouvelle collection avec Sephora. D’ailleurs, la jeune femme n’en revient pas du succès de cette collab’. Mise en ligne lundi, les produits étaient déjà en rupture de stock après seulement une heure. Aussi, le jour de la sortie en magazin, la star avait dévoilé les images de l’ouverture de la boutique des Champs-Elysées.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans se sont littéralement arrachés le make-up de Sananas. Toujours plus proche de sa communauté, la belle brune a donc un conseil à donner à ses abonnés. En ce 14 février, la jeune femme de 30 ans tient à dire aux célibataires que la Saint-Valentin n’est pas uniquement dédiée aux couples. Bien au contraire !

Sananas s'adresse aux célibataires pour la Saint-Valentin !

Sananas a un message à faire passer pour la Saint-Valentin !

Sur son compte Instagram, Sananas a donc souhaité une bonne Saint-Valentin à tous ses fans. D’ailleurs, elle n’a fait aucune exception. La youtubeuse a alors déclaré que « pour ceux qui n’ont pas de Valentin ni de Valentine j’ai envie de dire si, vous en avez ! Vous pouvez être votre propre Valentine ou Valentin. On a pas besoin de quelqu’un pour vivre. » Un message direct destiné à remonter le moral des célibataires.

« Comme je vous l’ai déjà dit dans une vidéo, ne vous dites pas que vous serez heureux une fois que vous aurez rencontré l’âme soeur.«  A ajouté Sananas avant de poursuivre : « Profitez de votre life… La vie est courte. On en a qu’une et il y a tellement de choses à faire, à voir et à profiter. Ne vous mettez pas dans un sale état parce que vous n’avez personne pour partager tout ça. »  Un bon conseil pour toutes les âmes esseulées  !