fbpx
Buzz
Partager sur

Sananas présente la nouvelle palette Factory sur Instagram !

Sananas présente la nouvelle palette Factory sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Sananas a partagé une photo où elle a présenté la toute nouvelle palette de la marque Factory !

Ce dimanche 17 mars, Sananas a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où elle a tenu à présenter à ses abonnés la nouvelle palette Factory. Visiblement, la youtubeuse semble vraiment fan de cette dernière !

Sananas présente la palette Factory sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Sananas a aussi écrit : « PALETTE FACTORY @ByTerryOfficial. Un honneur de poser aux côtés de Terry pour le lancement de son usine à palettes. J’adore cette femme. Elle est tellement douce et a tout le temps des histoires hyper intéressantes à raconter ! Jusqu’au 27 mai 2019 vous pouvez retrouver la palette factory au Sephora des Champs Elysées. Puis elle sera déplacée le 28 mai au @SephoraFrance La Défense jusqu’au 31 août ».

L’influenceuse a aussi ajouté : « Le concept de la Palette Factory c’est de pouvoir créer SOI-MÊME (oui oui oui) de A à Z sa petite palette en choisissant le ou les pigment(s), les peser puis les presser soi-même. J’ai créé le blush que j’ai dans la main avec 3 pigments différents d’où ma tête toute fière ahah. Vous pensez quoi de ce nouveau concept ? L’idée est plutôt canon non ? Je trouve ça vraiment fun personnellement ». Elle a aussi récolté plus de 44 000 « j’aime » en 10 heures de la part de ses abonnés.

La belle brune pousse un coup de gueule sur Instagram

Le vendredi 15 mars, des attentats contre deux mosquées ont eu lieu en Nouvelle-Zélande. De nombreuses personnes ont donc posté des publications sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage aux victimes de cet acte tragique. Mais ce n’est pas le cas de Sananas.

En effet, Sananas a confié qu’elle ne souhaitait pas dévoiler ses émotions sur la Toile. Et il n’en fallait pas moins pour qu’elle s’attire les foudres de certains internautes. En effet, ces derniers l’ont accusée de ne pas avoir de coeur ni de peine ou encore de respect pour les victimes. Il n’en fallait pas moins pour provoquer l’énervement de la youtubeuse. En Story de son compte Instagram, elle a poussé un coup de gueule contre certains abonnés.

Elle a dû se justifier en confiant qu’effectivement elle ressentait beaucoup de peine et de dégout par ces actes de barbarie. En revanche, elle a mis les choses au clair. Ce n’est pas parce qu’elle ne publie pas à ce sujet qu’elle ne ressent rien. Effectivement, ces évènements l’ont beaucoup peinée. Elle est clairement écoeurée par ces évènements et ces derniers la touchent beaucoup.